4 avis sur Millau

quinlou

Par , le 25/11/2013

Ma ville préférée en France pour le moment! J'ai complètement craqué sur cette petite ville très verte, ou il fait bon se ballader sur les trottoirs animés, et ou les activités de plein airs sont très présentes!

On y trouve entre autre : Parapente, Canyoning, Saut à l'élastique, via ferratta, accrobranche, saut en parachute, et plein d'autres.

Beaucoup de campings vous ouvriront leurs terrains, vraiment, un nombre incalculable de campings dans cette ville.

A voir absolument, cette petite ville située au creux des montagnes!

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

Tu m'as donné envie de la découvrir!

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 26/11/2013

Franchement, n'hésites pas, vas y, c'est que du bonheur!

risada

Par , le 19/06/2013

Petite ville très sympathique, qui se visite très bien à pied ! Les habitants sont vraiment adorables et les rues calmes et paisibles. Dans cette ville, on est semble t'il dans la capitale des sports de pleine nature ! On y trouve de tout : Canyoning, via ferrata, raftind, bmx, vtt, escalade, parapent, saut à l'élastique et j'en passe ! De quoi réjouir tout le monde !

De très bons restaurants également, surtout au niveau de la place foch !

Petit problème rencontré tout de même, en pleine semaine, impossible de trouver une pharmacie ouverte, pourtant nous en avons croisé au moins 6 ou 7, mais toutes fermées !

cookies13016

Par , le 02/11/2011

Une ville calme, posée ! J'aime beaucoup y aller pour mes vacances !

Le 25/11/2013

Ville très agréable en effet. j'y suis souvent passé avant le Viaduc. Depuis les habitants y ont gagné en calme automobile, fini les bouchons de l'été !

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

J'imagine effectivement que le viadux a du changer les choses.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 27/12/2013

Comme toi, je n'ai connu Millau qu'avant le viaduc. Donc embouteillages...
Peut-être aurai-je un jour l'occasion d'admirer la construction paraît-il impressionnante...

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Millau à Millau. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Millau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.