Antipodes Sport Nature

173 bis avenue de calès
Millau

Antipodes, à Millau, dans l'Aveyron, vous propose l'aventure pleine nature à votre rythme. Débutant ou confirmé, vous trouverez l'activité adaptée à votre envie et à vos capacités. Escalade, Saut à l'élastique, Canoë Kayak, Canyoning, Randonnée aquatique, Parapente, Via ferrata ou Via corda, Spéléologie, VTT, Parcours dans les arbres,... Toutes ces activités encadrées par des moniteurs diplômés, dans un cadre exceptionnel !

2 avis sur Antipodes Sport Nature

risada

Par , le 17/06/2013, modifié le 19/06/2013

Très content des activités proposées par ce prestataire. Entre autre, il propose Canyoning, Via ferrata, Escalade, Accrobranche, saut à l'élastique et j'en passe.

Nous avons testé la via ferrata et le saut à l'élastique, grâce à des wonderbox (prestataire présent sur wonderbox et Smartbox).

Pour la Via ferrata, rien à dire, pas besoin d'être trop sportif. Pour moi qui le suit, c'était une ballade de santé. Nous avions des cinquantenaire avec nous donc, le physique n'est pas un des critères demandés. Le parcours est super sympa, la vue imprenable ! Vraiment maginfique. En revanche, si au niveau de la sécurité de la via ferrata elle même il n'y à rien à dire, au niveau de l'organisation c'est bof. Nous avions deux animateurs pour 15 participants, et les deux restaient ensemble eu lieu d'en mettre un devant et un derrière. Ou alors ils s'arrètaient en cours de route et nous laissaient continuer seul.

En tout cas, la via ferrata du Boffi est vraiment magnifique, classée apparament 4eme plus belle de France. Je recommande car mine de rien, tout c'est bien passé ! De plus les animateurs donnent beaucoup d'informations sur la faune et la flore.

Pour le saut à l'élastique, il à eu lieu à 20 minutes de Millau, à Sainte-Eulalie-De-Cernon. Là pour le coup l'animateur était vraiment au top. En revanche, les saut se font à la chaine, donc pas le temps de vraiment y aller son rythme. Mais rien à dire c'est génial aussi !

Allez donc voir ce prestataire si vous voulez découvrir les sports de pleine nature !

Tif

Par , le 17/08/2010

Nombreuses activités proposées par cette enseigne mais un peu déçue de notre première expérience en canyoning. 9 personnes encadrées par 1 seul accompagnateur dans des conditions différentes de ce qui nous avait été indiqué lors de la réservation. Par téléphone lors de la réservation, il nous avait été indiqué qu'il n'était pas nécessaire d'être très sportif alors que le jour J, la première question posée par l'accompagnateur était de savoir si nous étions tous bien sportifs ? De plus beaucoup d'eau ce jour-là et donc beaucoup de frayeurs au fur et à mesure de notre avancement. Certaines personnes ont fait le choix d'abandonner en cours de route et dans ce cas-là l'accompagnateur nous laissait seuls dans l'eau en attendant qu'il raccompagne la personne sur le chemin plus haut. Rien à dire de l'accueil téléphonique mais cela ne joue en rien sur la prestation en elle-même.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Antipodes Sport Nature à Millau. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Millau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.