Camping Le Millau Plage - 3 étoiles

Millau

1 avis sur Camping Le Millau Plage - 3 étoiles

risada

Par , le 17/06/2013

Nous y avons passé 3 nuits avec ma compagne, en tente, et franchement nous avons trouvé notre bonheur ! Les terrains sont superbes, bien ombragés mais avec quelques zones de soleil tout de même.

Les toilettes et douches sont pratiques, et propres, nettoyés plusieurs fois par jour. Et il y à du papier à disposition dans les toilettes, ce qui n'est pas le cas partout !

Le camping est situé le long du Tarn, ou vous pourrez donc aller flâner et faire votre sieste.

Il dispose d'emplacement de tente ou de mobil-home à louer, le tout pour des tarifs très compétitifs ! Il y à aussi une aire de jeux pour les enfants, avec toboggan, terrain de basket, tables de ping-pong, structure gonflable. Et enfin bien sur, le fameux terrain de boules et la piscine.

Comme nous y sommes allé en juin, nous n'avons pas pu profiter des animations estivales... Mais en tout cas, très bonne ambiance au sein de ce camping ! On peut aussi réserver sa baguette de pain pour le matin suivant !

Accueil plus qu'agréable !

Je recommande sans hésiter ! C'est un camping 3 étoiles, qui vaut vraiment le cout au niveau qualité-prix !

Alina

Commentaire de Alina, le 26/06/2013

Je ne suis absolument pas camping mais vues les photos et votre avis Risada, ce camping-ci pourrait être tentant. Et peut-être faire comme vous, éviter la pleine période estivale si on préfère un peu plus de tranquillité...

Risada

Commentaire de Risada, le 29/06/2013

Oui, ce camping est vraiment au top, et en effet, en juin, c'est parfait!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Le Millau Plage - 3 étoiles à Millau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Millau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.