Relais Assistantes Maternelles

Chemin tournail
Millas

Ancien camping

* Accueil : - Lundi de 9h à 17h - Mercredi de 9h à 12h - Mardi et jeudi sur rendez-vous. * Animations : - Mardi de 8h30 à 12h30 - Jeudi de 8h30 à 12h30

• Centre de la petite enfance

1 avis sur Relais Assistantes Maternelles

vshelly

Par , le 20/08/2013

Dans ce lieu les assistantes maternelles et les enfants qui leur sont confiés peuvent partager, découvrir et échanger sur différents thèmes et ateliers: carnaval, sortie à la ferme, comptine, jeux....

On y prépare le spectacle de Noël, on rencontre d'autres assistantes maternelle,s et les enfants d'autres copains, mais c'est aussi un lieu d'information et d'échange pour les professionnelles.

Les parents peuvent également s'y rendre pour trouver des renseignements sur leurs droits (modes de gardes, prise en charge, listes des professionnelles...) et même participer à certaines activités.

Un planning mensuel nous est transmis par mail, relayant les informations nécessaires: lieux et dates des activités, réunions...
A noter que le R.A.M. opère dans la Communauté des Communes Roussillon Conflent, donc sur de nombreuses communes:

Belesta, Boule d’Amont, Bouleternère, Casefabre, Corbère les Cabanes, Corbère, Corneilla la Rivière, Ille sur Têt, Marquixanes, Millas, Montalba, Néfiach, Prunet et Belpuig, Rodès, Saint Feliu d’Amont, Saint Michel de Llotes.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Relais Assistantes Maternelles à Millas. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Millas, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.