Kaolin Déco

77 avenue jean jaures
Millas

Vente de produits de décoration pour l'aménagement intérieur,
Accessoires de mode
Arts de la table
Cadeaux
Idées Déco
Peluches doudou traditionnels
Linge de maison

D'une dimension humaine, je fais vivre ma passion en vous proposant des produits de qualité.
N'hésitez surtout pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous
conseiller.

J'ai sélectionné les meilleurs produits, et je vous les présente en
plusieurs catégories :

1/ Accessoires de mode :
Les accessoires de mode sont le touche "glamour" par excellence de vos tenues. Ils agrémentent les looks les plus ordinaires pour en faire de vraies tenues de fête. Sacs a main, foulards, broches ou bijoux fantaisies, de quoi séduire les femmes les plus coquettes !

2/ Are i sem !
Originaire du sud, je ne pouvais pas faire autrement que d'ajouter une touche régionale a mon site. Ici, poteries chatoyantes, "vigatanes", sardanes et autres décors catalans viendront enchanter ceux qui aiment nos traditions et notre région.

3/ Arts de la table
Quoi de plus agréable qu'une vaisselle qui réveille chez nous des
souvenirs d'enfance. Verres, couverts, tasses, tout est coordonnée.
L'esprit campagne s'invite a votre table grâce a ses plats a gratin, ses moules en forme de coeur, ses tasses fines et délicates.
Pause café, heure du thé, pâtisseries, que de moments propices à la détente. L'odeur de la tarte aux pommes n'est pas loin !

4/ Cadeaux
Un cadeau ou un présent est le transfert d’argent ou de marchandises sans exiger quelque chose en retour (ou au moins pas immédiatement), par extension c’est quelque chose qui rend autrui heureux ou moins triste, une faveur, un acte de bonté et de pardon.
Certaines occasions sont propices pour offrir des cadeaux : anniversaires, Noël, mariages, Saint-Valentin, fête des mères, etc.

5/ Idées Déco
La décoration ou l'art de l'ornement. Vous trouverez ici tout ce qui sert à embellir notre intérieur, qui donne vie à chacun de nos espaces. Que l'on choisisse une maison moderne, romantique, de charme, ce sont les touches de déco qui vont apporter la chaleur dans nos maisons.

6/ Les petits lutins
Oursons traditionnels, peluches, doudous, autant de mots qui résonnent à nos oreilles comme des douceurs d'enfance. C'est ici, petits et grands que vous trouverez le compagnon authentique et attachant qui vous suivra au fil du temps mais aussi de la vaisselle pour enfants, des coffrets cadeaux, des cadres photo... De quoi offrir quelques souvenirs d'enfance à nos plus petits.

7 / Linge de maison
Le linge de maison, accessoire indispensable pour un intérieur coquet. Ici se mêlent toiles matelas, coeurs brodés, nappes de style campagne et coussins, pour donner à votre petit nid un confort douillet.

Mercredi Fermé
  • Décoration maison
  • Parures
  • Accessoires
  • Foulards et écharpes
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Bougeoirs et photophores
  • Textiles de décoration et d'ameublement

Promotions

Avec le code : C6T6T9OJ
10% de réduction sur tout le magasin

3 avis sur Kaolin Déco

lilou281074

Par , le 24/02/2012

Boutique de décoration toute mimi, on trouve son bonheur à tout les coups. Parfait pour les cadeaux.

juliette66

Par , le 11/03/2011

Petite boutique surprenante où l'on trouve toutes les idées de cadeaux, tout pour la maison et même des vêtements maintenant. L'accueil est sympa et la boutique est en ligne maintenant. A retenir !

valentine66

Par , le 24/02/2011

Très bien. Accueil vraiment sympa. Grand choix, produit de très bon gout. C'est ma caverne d'alibaba pour les fêtes des mères, cadeaux de mariage, vêtement pour les petits, et décoration de mon intérieur !

Vous êtes sur la page Kaolin Déco à Millas. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Millas, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.