Le Bruadan

2 rue du plessis
Millançay

1 avis sur Le Bruadan

Par , le 16/11/2023

Ce nouveau restaurant que l'on doit à l'initiative de monsieur Philippe Agulhon, Maire de Millançay et à la municipalité, n'est ouvert que depuis quelques semaines.
Son nom vient de la forêt toute proche qui, lieu de chasse de François 1°, porte ce nom.
Nous avions visité les locaux il y a quelques mois avant l'ouverture et bien apprécié le travail de remise en état de cette maison et de la mise aux normes pour en faire un restaurant.
Jean-Charles Boulmier aux fourneaux et Christelle son épouse en salle ont fait de ce lieu un havre du plaisir de la table dans un décor bien accueillant et chaleureux.
Deux menus (voir les photos) avec un choix court en plats, c'est ce que nous aimons car c'est toujours une certitude de qualité.
Remarquable c'est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit, la qualité et la fraîcheur des plats sont parfaites et la présentation est du plus bel effet. Avec le champagne de belle qualité, nous voulions un menu de fête et ... ce fut réellement le cas.

Commentaire de Bettyoups, le 17/11/2023

Coucou Dom ! Quelle élégance ce restaurant ! Les mets sont appétissants et la présentation au top !

Commentaire de Julie93, le 21/11/2023

Le restaurant était privatisé pour ce jour ou ouvert à tous ?

Commentaire de Dom41, le 23/11/2023

Merci Bettyoups Merci Mababe Merci Julie Merci Lilia

Commentaire de Dom41, le 23/11/2023

Non non Julie le restaurant était ouvert normalement .
Nous y étions de bonne heure, un midi, en semaine, un jeudi de ce mois bien sur Il y avait en plus de nous une table de 6.
Le restaurant travaille surtout le soir et le W.E. et de toute façon le nombre de place est limité (17) c'est un choix du couple : Madame est au service et Monsieur est en cuisine avec un apprenti !
La vie de famille (2 petites filles) reste privilégiée.

Commentaire de Dom41, le 21/12/2023

Vous êtes sur la page Le Bruadan à Millançay. Découvrez d'autres Restaurants à Millançay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.