Ateliers Aigret-gosset

Route de romorantin
Millançay

Za Les Fossés

Notre entreprise est spécialisée dans la réalisation des travaux de menuiserie pour portes, portails, fenêtres, dressings, vérandas, salle de bains, pergolas et clôtures. Contactez-nous.

Samedi Fermé
  • Placards
  • Pose de menuiseries diverses
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur
  • Installation de portes et fenêtres
  • Fenêtres en bois
  • Agencement de cuisine
  • Fabrication et installation d'escaliers

7 avis sur Ateliers Aigret-gosset

Par , le 01/11/2013

Assez déçu par cette entreprise... Prestation moyenne. Semble plus interessé par les chantiers très importants. Nous n'avons pas continué notre chantier avec cet artisan.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis. Pourriez vous être plus explicite quant aux défauts constatés ?
Je vous invite à me contacter au sujet de vos travaux si ils ne vous ont pas satisfaits, et je viendrais vous voir pour remédier au problème éventuel.
Pour répondre au sujet de type de chantier que nous recherchons, nous ne faisons pas de tri à priori. Simplement, si j'entends bien le reproche qui nous est fait de choisir les " gros chantiers ", il faut savoir que le volume des petits chantiers ( que je préfère car plus simples et beaucoup moins risqués ) sont devenu très rares. Mon entreprise possède un savoir faire et une expertise permettant d'appréhender des projets ambitieux. C'est une chance.
Si tel n'était pas le cas, le volume des chantiers " normaux ", c'est à dire représentant une à deux semaines de travail, m'aurait contraint à licencier du personnel....
Je reconnais que nos chantiers importants peuvent être pénalisant pour les clients qui attendent quelquefois assez longtemps leur livraison.
c'est le principal problème que nous rencontrons : le délai
c'est devenu pour notre entreprise une vraie source de non qualité.
je travail sur le problème actuellement.
Fabien Aigret
aigretmenuiserie@orange.fr

Commentaire de Dom41, le 27/11/2013

Bien heureux de votre intervention. En quelques mots mes "déceptions" sont surtout liés à 2 éléménts : l'absence de conseils & le manque de finitions dans les détails, qui ont aussi, beaucoup d'importance.
Dès que possible, je prendrai contact avec vous pour un R.V. afin que nous puissions en parler...
Je garde mon anonymat, c'est un privilège de JUSTACOTE, mais lors de mon contact je me présenterai en ajoutant mon pseudo.
A bientôt.

41bernard

Par , le 03/12/2012

Déçu déçu par leur installation de l'escalier (qui lui est magnifique et de super qualité), manque de finition a l'installation, et installé de force en cassant un peu de carrelage, enfoncements aux murs, etc...

Commentaire de Fabienaigret, le 27/11/2013

J'ai écrit à 41Bernard en lui demandant davantage d'explication, sans réponse de sa part. Mon entreprise a posé deux escaliers dans les deux dernières années. j'ai pris le soins de recontacter ces clients : pas de plainte de leur part.
J'ai contacté 41Bernard, en lui demandant une explication : pas de réponse. je suppose que l'explication est la suivante : message diffamatoire ?
et moi, je signe : Fabien Aigret, aigretmenuiserie@orange.fr

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 27/11/2013

je réitère mon avis car les travaux ont été mal effectué, je n'avais pas a intervenir directement car c'est mon maitre d'oeuvre qui était responsable.

Commentaire de Fabienaigret, le 27/11/2013

Auriez vous l'obligeance de me donner ne serait-ce que l'adresse des travaux afin que je comprenne de quel escalier il s'agit.
En effet, je ne vois absolument du quel vous parlez.
En fait, j'en suis réduit à de pures conjectures.
Peut-être même n'avez vous jamais vu l'escalier en question ?
Peut-être même n'êtes vous que l'ami du père de la soeur du client?...
c'est un peu facile de dénigrer les entreprises, sans leur laisser de droit de réponse, sauf à tenter de comprendre !
J'ai posé, dans les deux dernières années, un escalier à Vernou en Sologne, et un à Pruniers en Sologne.
De quel escalier s'agit-il ?
C'est trop facile, cher Monsieur, de se permettre des commentaires aussi négatifs, sans par la suite assumer ses responsabilités.
Irais-je jusqu'à dire qu'il s'agit d'une lâcheté....
Vous postez des avis, souvent positif d'ailleurs, quelquefois moins.
Dans tous les cas, vos avis sont sans consistance, sans argument autre que votre sentiment, nécessairement partial.
Vos avis mettent en jeu des emplois, l'emploi de gens qui mettent leur âme à rendre un travail sinon parfait du moins correct.
Quel est le but de vos avis, vous sentir important ?
Pour être un Prince, Monsieur, il faut en avoir l'étoffe !
Je doute fort que vous l'ayez : visiblement le paravent d'un pseudo donne bien la mesure de vos qualités.
à moins que je ne me trompe... conjectures disais-je.
Je vous remercierais donc de me donner davantage d'information. Nous ne progresserons que si nous avons les informations qui nous le permettent....
Bien cordialement
Fabien Aigret

alice4136

Par , le 02/01/2011

Nous avons des meubles qui proviennent de chez eux, ils sont d'une qualité irréprochable, des détails magnifiques, ce sont de vrai professionnels et niveau prix ils sont raisonnables mais bon ça reste des meubles fait à la main.

mathlange

Par , le 09/12/2013

En février 2013, l'entreprise Aigret a fait différents travaux dans notre maison totalement rénovée.

Nous avons été satisfait de sa prestation pour :

-l'escalier fabriqué par cette même entreprise est de bonne qualité et la pose s' est effectuée sans aucun problème respect des cotes et des lieux (aucune dégradation).

-pour les huisseries et portes interieures il n'y a eu aucun soucis.

Si c'était à refaire nous reprendrions la même entreprise.

sab41

Par , le 02/12/2013

la menuiserie AIGRET m'a posé des menuiseries en PVC dormant en rénovation dans une vieille maison et fabriqué une porte intérieure sur mesure ou les murs ne sont pas du tout d'aplomb. Travail impeccable, soigné, et rendu le chantier très propre

LudoJ

Par , le 29/11/2013

Bonjour, je fais parti des clients ayant bénéficiés de la pose d'un escalier par l'entreprise Aigret dénigrée par 41Bernard dont la lâcheté semble être sa première qualité....

Nous sommes entièrement satisfait de la pose, aucune casse et surtout une adaptation au millimètre malgrè les difficultés de pose rencontrées et SAV sans problème pour assurer la finition (raccords de cire dans les "trous" apparaissant après le travail du bois une fois posé dans la maison).

val41

Par , le 26/11/2013

moi, entièrement satisfaite par cette entreprise.

enfin de vrais professionnels, une grande qualité d'écoute, plein d'idées pour m'aider, et en plus des réalisations sur mesure d'excellente qualité moins chère que certaines grandes enseignes du meuble.

je les recommande vivement!

Vous êtes sur la page Ateliers Aigret-gosset à Millançay. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Millançay, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.