Cabinet Dentaire

• Soins dentaires
  • Cabinet dentaire

1 avis sur Cabinet Dentaire

Par , le 26/04/2022

Un bien modeste avis sur ce cabinet dentaire implanté depuis quelques temps au « Pôle Santé de Sologne » de Millançay !
La Chirurgien-dentiste, Nyira Trentesaux, exerçait préalablement à Romorantin-Lanthenay, localité distante de 10/12 km de Millançay.
Il est bien évident que, compte-tenu des difficultés actuelles pour avoir un R.V. chez un nouveau dentiste, une partie importante de sa clientèle précédente fait le déplacement.
Pas facile alors en cas de nécessité et pour les millançois et les millançoises d'obtenir rapidement un R.V. Il faut attendre ou bénéficier d'un désistement.

La Dr Trentesaux est compétente et elle exerce dans des locaux strictes et parfaitement fonctionnels.

Commentaire de Mababe, le 27/04/2022

La pénurie de dentistes est présente dans toute la France ! Pour ma part j'ai un RDV en novembre avec mon dentiste dans la région grenobloise... Comment faire si d'ici là j'ai une bonne rage de dents ?

Commentaire de Dom41, le 27/04/2022

Merci Lilia, Bettyoups, Mababe et Dany pour votre passage

Commentaire de Dom41, le 27/04/2022

C'est vrai Mababe un vrai problème pour ces R.V. à 6/8 mois
Reste les dentistes d'urgence, mais pas faciles à les contacter !

Commentaire de Julie93, le 30/04/2022

Ici aussi c'est compliqué, le mien ne prend pas de RV par téléphone, il faut se déranger, attendre que la porte s'ouvre et le dentiste juge de l'état de nos dents et fixe un RV en conséquence, on se plie volontiers à cet éta car il est extra !
La tienne semble aussi te donner toute satisfaction Dom c'est l'essentiel

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Dentaire à Millançay. Découvrez d'autres Dentistes à Millançay, mais aussi les meilleures adresses Santé.