Gustave & Le Mystérieux Pendentif

• Activités ludiques
  • Parcours de santé

1 avis sur Gustave & Le Mystérieux Pendentif

Par , le 25/10/2021

Explor' Games ® vous connaissez, c'est le créateur du jeu ?
Ce jeu interactif se fait en pleine nature comme une véritable chasse au trésor, il est totalement GRATUIT !
Avec votre tablette ou votre smartphone après avoir scanné le QR code vous allez être piloté dans la nature environnante il vous faudra alors résoudre les énigmes mais aussi relever les défis !
Mis au point par Explor' Games ® pour la communauté de communes de « La Sologne des Étangs » il est composé de 12 jeux ,un jeu différent dans chaque commune. Les parcours pédestres vont de 2 à 6 km auxquels il faut ajouter l'un d'eux qui se pratique à vélo (11 km) .
La durée du jeu est variable en fonction de l'âge des participants (de 7 à 77 ans) et du nombre de joueurs (Pour moi au moins 3 dont un adulte).
Il va vous falloir aider Gustave le malicieux pour qu'Anatole le malfrat ne réussisse ses mauvais coups !

Bien sur quelques mots sur l'énigme dans la commune de Millançay, c'est un parcours de moins de 2 km  :
«Gustave est sur la trace d'Anatole le malfrat … qui souhaite mettre la main basse sur les trésors de Sologne... c'est sur il prépare un mauvais coup !... il est sorti des archives avec des plans...
Accompagné de Gustave il faut suivre Anatole pour tenter de comprendre ce qu'il mijote... »

Si vos pas vous mènent dans notre belle « Sologne des Étangs » Alors bonne balade avec la découverte des énigmes et du parcours, il est sur que ce sera un moment de grands plaisirs.

Commentaire de Mababe, le 26/10/2021

Vraiment sympa comme activité !
J'ai rajouté un site web et un numéro de Tel. pour ceux que cela pourrait intéresser

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/10/2021

Wow ! Super ! Qu'elle bonne idée pour une sortie entre copains ou en famille ! Merci pour ce partage !

Commentaire de Dom41, le 26/10/2021

Merci Mababe Et aussi pour tes ajouts qui sont bien utiles
Merci Lutin Et aussi pour ton commentaire tout à fait réel

Commentaire de Dom41, le 27/10/2021

Commentaire de Adeloupian, le 27/10/2021

Je suis d'autant plus surpris et intéressé que je n'ai pas tout compris.
Mais là commence mon intérêt.
Merci Dom pour cet avis "malicieusement" concocté pour nous attirer en Sologne "l'aguicheuse".
Bon, je vais réfléchir à la règle du jeu.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Gustave & Le Mystérieux Pendentif à Millançay. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Millançay, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.