Raifalsa-alelor

4 rue de la gare
Mietesheim

RAIFALSA, le Raifort d'Alsace a été créée par la famille Urban dans la capitale du raifort en France à Mietesheim en 1956, quant à ALÉLOR, la fabrique de moutarde et de cornichons a été créée par les frères STUMPF à Lingolsheim en 1873.

Les deux entités se sont mariées en 2006 pour devenir RAIFALSA-ALÉLOR dont la spécialisation est la création de condiments et d'aromates pour accompagner de nombreuses recettes de plats traditionnels et innovants.

Et parce que nous aimons l'innovation alimentaire, nous proposons aussi des produits bio et même fabriqués à base de Wasabi tels que notre "Moutarde WA!" (Vainqueur du Trophée de l'Innovation ARIA - SIAL Paris 2014).

• Commande en ligne
  • Formules repas à emporter
  • Produits vegans

1 avis sur Raifalsa-alelor

cvd

Par , le 20/07/2015

Chez Raifalsa-Alélor vous trouverez les meilleurs raiforts et moutardes de France, si ce n'est du monde ! Des produits de qualité, issus du terroir et à un prix très abordable. Le régal des gourmets.

Vous êtes sur la page Raifalsa-alelor à Mietesheim. Découvrez d'autres Epiceries fines à Mietesheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.