La Couronne Argentée

• Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

1 avis sur La Couronne Argentée

adeloupian

Par , le 30/06/2015

Depuis 3 ans c'est l'Ambassade du Portugal de l'Hérault.
C'est suffisamment rare d'avoir un "vrai" restaurant portugais pour l'apprécier.
Le chef est sympa et il explique les plats de telle façon qu'on voudrait tout goûter.
Le cadre est convivial mais personnellement nous prenons des plats à emporter car nous habitons à proximité.
Nos préférences sont la salade de poulpes et celle aux effilochés de morue, toutes deux mitonnées à l'huile d'olive avec une vraie persillade et des petits légumes frais.
C'est préparé sur commande au dernier moment.
Autres bons moments gourmands avec le poulet mariné en sauce portugaise, les travers de porc marinés et les ribs de 1kg500.
Très bon rapport qualité / prix.
Le mieux est de téléphoner une 1/2 heure avant pour une bonne préparation.
Par contre ce n'est pas toujours facile de se garer, mais les quelques mètres à pied sont mérités.

Commentaire de Julie93, le 30/06/2015

La salade de poulpes et celle aux effilochés de morue, les travers de porc marinés ...hum que c'est bon tout ça !

Commentaire de Adeloupian, le 30/06/2015

Je recommande particulièrement la salade poulpes car il est difficile d'en trouver de bonnes.
Ici les poulpes sont charnus et tendres.
C'est rare et c'est utile de le signaler.

Vous êtes sur la page La Couronne Argentée à Mèze. Découvrez d'autres Traiteurs à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.