Promenade Thomas Bessière

• Parking

1 avis sur Promenade Thomas Bessière

adeloupian

Par , le 13/06/2018

Pour les justacotins touristes , Mèze est vraiment calme et agréable .
La Promenade Thomas Bessière offre un havre de paix depuis 3 ans .
Un immense parking pour vos 4 pneus permet ensuite de faire gambader vos schtroumfs et/ou votre Mirza puis de profiter d'une plagette sous le bruit saccadé des balles de tennis du TC voisin .
Vous avez une vue dégagée sur le Mont Saint-Clair de Sète et bénéficiez de la compagnie du "Baphin de Thau" , belle sculpture d'un poisson échoué à deux encablures de l'entrée du port .

Date de l'expérience : 12/06/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 13/06/2018

Juste une plagette ?

Commentaire de Cjp95, le 13/06/2018

Va falloir que tu t'expliques mon gars sur cet antagonisme -> " havre de paix <-> profiter d'une plagette sous le bruit saccadé des balles de tennis du TC voisin " car en compagnie du " Baphin de Thau ", n'est-on pas en droit de s'attendre à beaucoup mieux ?

Merci Linières .
Oui , juste une plagette : une petite plage .
Elle donne sur l’Étang de Thau .

Merci Cjp .
Désolé mais je ne vois pas d'antagonisme (ou bien j'aime ça) .
Personnellement j'aime bien le bruit des échanges de tennis et puis sur une plage il y a souvent du bruit et ce n'est pas désagréable .
Quant au "Baphin de Thau" , lui, est calme en attendant de rejoindre la célébrité de la Sardine qui a bouché le port de Marseille .
Why not ?

Merci Alina .

Commentaire de Julie93, le 13/06/2018

Bah moi j'aime bien le Baphin et il n'est pas bruyant lui

Commentaire de Adeloupian, le 14/06/2018

Merci Julie .

Commentaire de Dom41, le 14/06/2018

Adel moi je préfère le bruit du flux et du reflux plutôt que le bruit des balles (même si elles sont de tennis )
Comme Julie je trouve sympa le "Baphin de Thau" on l'on dirait du Jean-Michel Folon

Commentaire de Adeloupian, le 16/06/2018

Grands mercis à Wendy, Natlyon et Dom .

Commentaire de Adeloupian, le 17/06/2018

Merci Guyl' .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/06/2018

N'aimant pas trop la plage ... je me contenterai de la balade sur la promenade qui semble bien sympa !!! Plusieurs années que je ne suis pas allée dans ce secteur !!

Commentaire de Adeloupian, le 18/06/2018

Merci Lilia .

Commentaire de Adeloupian, le 23/06/2018

Merci Guerrière .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

J'ai toujours adoré ces promenades, dans ces villes où tu as la mer devant toi, ou un paysage / panorama exceptionnel. C'est la raison pour laquelle je retourne en aout à Saint Valery sur Somme, face à la baie, où j'avais cette vue exceptionnelle depuis la promenade. Avec comme à chaque fois, ces frissons de grandeur face aux éléments...

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2018

Merci Secretdenfan et bravo pour tes commentaires qui traduisent une réelle sensibilité .

Vous êtes sur la page Promenade Thomas Bessière à Mèze. Découvrez d'autres Sites touristiques à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.