Foyer Des Anciens Marcel Olombel

• Toilettes Hommes / Femmes

1 avis sur Foyer Des Anciens Marcel Olombel

adeloupian

Par , le 14/10/2021

Je passe devant le Foyer des Anciens dit Foyer Marcel Olombel depuis 40 ans .
Bien situé devant l'Esplanade et le Kiosque à Musique , il accueille les Membres de l'Amitié Mézoise .
Ma tristesse est due aux 40 années qui sont passées et de voir la salle et les fauteuils vides .
Il y a deux raisons à cela :
- les dégâts dûs à ces 40 bougies supplémentaires auxquelles beaucoup se sont brûlés
- l'incivilité de certains SDF qui venaient occuper les lieux voire les rendre insalubres
Je ne vois plus les papies et mamies danser devant le kiosque ou jouer à la belote (parfois Coinchée) .
Dommage ..... !
Vraiment triste .... !

Date de l'expérience : 12/10/2021

Commentaire de Bettyoups, le 15/10/2021

Eh oui, Adel , j'ai le même ressenti que toi quand de retour dans ma ville natale, j'ai vu , par exemple des cinémas que j'ai fréquenté complètement à l'abandon et dégradés.....

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Merci pour ta visite Bettyoups et pour ton commentaire nostalgique.

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Merci pour ta visite Dany.

Vous êtes sur la page Foyer Des Anciens Marcel Olombel à Mèze. Découvrez d'autres Services Sociaux à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.