Pizzeria La Biga

• Tickets restaurant

1 avis sur Pizzeria La Biga

adeloupian

Par , le 30/11/2022

Installée depuis peu à Mèze , la Pizzeria " La Biga " m'a attirée et j'ai profité d'une place de stationnement pour commander deux pizzas " pour essayer " ... !
La Pizzeria est bien agencée où le four annonce la couleur : ce sera des vraies pizzas au Feu de bois .
Et ce ne sont pas de simples pizzas mais des pizzas " contemporaines " au feu de bois ... comme ils disent ...
La carte est riche dans le choix avec les contemporaines donc mais aussi les spéciales du moment , les Camemberts rôtis au feu de bois (à 12,00 €) , les planches de Tapas , les Buratas et d'énormes Salades .
Vous pourrez arroser tout ce beau monde avec des vins de la région sélectionnés parmi les meilleurs Domaines .
J'ai choisi :
- la Napolitaine comme toujours (c'est mon test) tomate, anchois, basilic et olives pour 10,00 €
- la Reine pour Madame (c'est normal) tomate, jambon blanc, champignons, fior de latte, olives et crème balsamique pour 11,50 €
- la Salade végétable avec laitue, artichauts, tomates confites, champignons, poivrons marinés, olives, crème balsamique pour 12,00 €
Pourquoi La Biga .. ?
En fait c'est la pré fermentation de la pate qui permet d'utiliser de petites quantités de levure et donc d'être plus digeste ..
Et c'est vrai qu'elles sont différentes de toutes celles que j'ai mangé auparavant en France ...

Date de l'expérience : 29/11/2022

Commentaire de Bettyoups, le 01/12/2022

Je m'y serait bien installée ! J'aime bien le cadre et ce qui est proposé à la carte ! Miam le camembert rôti !! Et en plus au feu de bois, top !

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
Tu as raison , je n'avais jamais mangé un aussi bon camembert depuis mes tournées dans les Hautes Alpes !

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2022

Merci Lilia pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2022

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Julie93, le 03/12/2022

La pizza n°7 me semble un peu brûlée, dommage sinon les pizzas au feu de bois, miam miam

Commentaire de Adeloupian, le 07/12/2022

Merci Julie pour ta visite !
En fait c'est moi qui l'ai demandé ainsi car j'aime bien qu'elle soit gratinée sur les bords ...

Vous êtes sur la page Pizzeria La Biga à Mèze. Découvrez d'autres Restaurants à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Sorties.