O P'tit Restô

• Menu enfant

1 avis sur O P'tit Restô

adeloupian

Par , le 15/12/2019

Très récent à Mèze le "Ô P'tit Restô" attire des clients soucieux de prendre un déjeuner gourmand ou un dîner le soir entre ami(e)s .
A midi on retrouve les conseillers des banques locales et les salarié(e)s de la Mairie , mais aussi des touristes découvreurs de la cité .
Je n'ai pas encore dégusté la viande mais me suis laissé tenter par le poisson .
Un carpaccio de saumon frais pour commencer puis un loup avec ses pétales de chorizo pour une addition de 30€ (verre des Yeuses et café compris) c'est correct compte-tenu de la qualité .
Accueil et service sympa et discret !

Date de l'expérience : 03/12/2019

Commentaire de Cjp95, le 15/12/2019

Quand une certaine désinvolture orthographique avec double accent circonflexe dans la dénomination de l'enseigne -> " Ô P'tit Restô " se traduit par une qualité convaincante, c'est toujours bon signe, surtout quand le prix reste correct et qu' accents graves et accents aigus s'associent de façons aussi savoureuses dans l'assiette.

Commentaire de Dom41, le 15/12/2019

Hum ! Je ne connais pas Mèze, oui bon O.K. je sais sans autre commentaire

Adel si la qualité est présente je me dois de me souvenir de cette adresse !

D'autant Cjp que les accents s'associent bien volontiers à celui qui est local

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2019

Merci Cjp pour ta visite et ta leçon sur les signes .

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2019

Merci Dom pour ta visite .
Je te confirmerai le suivi de cet établissement en y retournant une deuxième fois (pour les viandes par exemple) .

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2019

Merci Lilia pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2019

Ah Dom j'ai une question dont tu dois avoir la réponse en Maîstre émérite de cuisine : "pourquoi propose-t-on depuis deux/trois ans les poissons avec une sauce chorizo, un décor chorizo ou des pétales de chorizo ? "

Commentaire de Adeloupian, le 16/12/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Dom41, le 17/12/2019

Adel : Dom pas grand maîstre en cuisine si ce n'est pour la dégustation et mon épouse, excellente cuisinière, me dit ne pas savoir
Peut-être que des efforts ont été faits pas les espagnols pour avoir une meilleure qualité (?) ou simplement pour ajouter du pep's aux plats (?)
Question à poser aux Grand Maîstre Claude et aussi au Grand Maîstre J.C.

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2019

Pour apporter une réponse plausible -> " pourquoi propose-t-on depuis deux/trois ans les poissons avec une sauce chorizo, un décor chorizo ou des pétales de chorizo ? ", un simple effet de mode (°L*) Adel, à tendance ibérique mais tout autant bistronomique, mais qui n'a rien de culinaire, comme il s'en déverse parfois par périodes, rien que pour créer la nouveauté, généralement prompte à attirer cette clientèle, addict d'originalité.

Commentaire de Adeloupian, le 18/12/2019

Une révérence de gratitude à vous Messeigneurs pour vos explications !

Vous êtes sur la page O P'tit Restô à Mèze. Découvrez d'autres Restaurants à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Sorties.