La Baie D'halong

1 avenue montpellier

Autres avis sur les Restaurants à Mèze

• La Garriguette De Mèze Mèze

Mèze

Adresse sympa grâce son panorama et la vue sur Sète et le Saint-Clair. Agréable l'été car situé entre la Plagette et le Petit Port, on peut en profiter après le bain avec les enfants. L'ambiance est décontractée le service est sympa. La cuisine est plutôt...

• La Barque Bleue Mèze

Mèze

Ce producteur est à l'entrée de Mèze au bord de la 113. Soit vous achetez les bourriches d'huitres soit vous les dégustez sur place. Compte tenu de l'emplacement l'accueil pourrait être plus sympa.

• Le Deep Coffee Mèze

Mèze

Très très déçus : nous avons voulu réserver 5 jours avant pour 6 adultes et 7 enfants cette réservation nous a été refusée limite refus de vendre. Apparemment, n'aime pas les enfants. C'est pas la crise pour tout le monde ! !

Vous êtes sur la page La Baie D'halong à Mèze. Découvrez d'autres Restaurants à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Sorties.