Phildar

• Broderies

1 avis sur Phildar

adeloupian

Par , le 06/01/2014

Christine Carayon est aux petits soins de ses clientes pour les conseiller à choisir les meilleures laines (clientèle de touristes également).
Beaucoup de vêtements adaptés aux saisons et occasions.
Située à côté des Halles et du marché, elle a l'avantage d'être ouverte le dimanche matin !
Pensez à demander la carte "pass Vip".

Vous êtes sur la page Phildar à Mèze. Découvrez d'autres Merceries à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.