Olombel Patrick

12 ter avenue général de gaulle
Mèze

Proche d'Intermarché
Service à domicile

• Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient

1 avis sur Olombel Patrick

adeloupian

Par , le 30/06/2015

J'ai des amis qui vont chez Patrick Olombel pour eux mêmes et leurs enfants, ils en sont très satisfaits.
J'ai pu le constater en accompagnant leur fille.
La clientèle est fidèle.
Il ne consulte que sur rendez-vous sauf urgence (c'était le cas pour la fille de mes amis).
Attention, le cabinet est fermé le jeudi.
C'est à proximité de la Poste et d'Intermarché.

Vous êtes sur la page Olombel Patrick à Mèze. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Santé.