Halles De Mèze

• Marché hebdomadaire

1 avis sur Halles De Mèze

adeloupian

Par , le 22/01/2014

Ce sont des Halles à l'ancienne (style Baltard ?) idéalement situés au bout de la grande Esplanade qui accueille les marchés des jeudi et dimanche matin.
Il y a trois étals de poissons, deux étals fruits et légumes, un étal fromagerie-crèmerie, un étal d'olives-condiments, un grand étal boucherie-charcuterie-plats cuisinés et un étal de volailles-gibiers-foies gras du Lauragais.
Bref un vrai rendez-vous de gourmands !

Vous êtes sur la page Halles De Mèze à Mèze. Découvrez d'autres Marchés à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.