Festival De Thau

Rue victor hugo chateau de girard
Mèze

Association Jazzamèze

Samedi Fermé
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès

1 avis sur Festival De Thau

adeloupian

Par , le 25/05/2014, modifié le 04/11/2014

Le 24ème Festival de Thau mettra l'étang de Thau en effervescence du 7 au 20 juillet !
Au programme : musiques d'ici & d'ailleurs, expos, conférences, rencontres écologiques et produits locaux.
Vous trouverez le programme détaillé sur le site www.festivaldethau.com

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/05/2014

Sympa ces festivals sur l'eau ! Un feu d'artifices à l'horizon ?

Commentaire de Dom41, le 26/05/2014

Merci Adeloupian pour ton info, hélàs je ne serai pas à Montpellier en juillet...Dommage.

Commentaire de Adeloupian, le 26/05/2014

Oui c'est sympa Wendy, mais les spectacles et expos se répartissent à Bouzigues (sur le port), au Jardin méditerranéen de Montbazin, à l'Abbaye de Valmagne et sur le port de Mèze.
Le feu d'artifice se fera en dehors des dates du Festival (sécurité oblige).

Commentaire de Adeloupian, le 26/05/2014

Dommage Dom, mais s'il y a d'autres manifestations locales je t'en ferai part ainsi qu'aux justacotins (es).

Commentaire de Dom41, le 26/05/2014

Merci d'avance Adeloupian c'est sympa.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

Ce week-end : les Automnales avec :
- vendredi 7 : Apéro Jazz
- samedi 8 : conférence dégustation sur "les pratiques d'une agriculture qui respecte le vivant"
- dimanche 9 : film "les chèvres de ma mère"
- dimanche 16 : film "il était une forêt"
Si vous voulez plus d'info : com@festivaldethau.com et/ou www.festivaldethau.com

Commentaire de Dom41, le 04/11/2014

Merci Adeloupian pour les renseignements, mais... Je suis rentré dans "mes foyers" ! -lol-

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2014

Dommage Dom (ou tant mieux) mais je viens de recevoir l'info, alors je la transfère pour ceux qui sont proches.

Commentaire de Dom41, le 04/11/2014

Plutôt dommage, quoique pour apprécier il ne faut pas abuser

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2015

Pour info, le vendredi 6 mars à 20h30 : le trio Armelle Ita en concert.
Danse contagieuse avec clarinette basse, piano et percussions "exotiques.

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2015

Pour info,

Thomas Pitiot chantera Pierre Vassiliu
le jeudi 16 juillet 2015
parc du château de Girard – 34140 Mèze
à 20h30

La ville de Mèze et le festival de Thau s’associent pour un concert exceptionnel en hommage à Pierre Vassiliu, qui fut le parrain du festival et vécut à Mèze.

Commentaire de Dom41, le 11/06/2015

Merci pour l'info Adeloupian. Hélas pour nous pas de venue en été (trop de monde !) et c'est dommage Nous aimons beaucoup Pierre Vassiliu...

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2015

C'est vrai qu'il y a beaucoup de touristes l'été, enfin je l'espère pour mes amis commerçants.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2016

Rendez-vous apprécié pour sa formule conviviale élaborée à partir des ingrédients du Festival de Thau (musiques, Eco-Dialogues, producteurs locaux…), les Automnales 2016 se déroulent dans les communes de Mèze, Balaruc-les-Bains et Loupian, mettant en avant ce territoire exceptionnel. Cette édition s’inscrit dans le cadre du « mois de l’économie sociale et solidaire » en proposant deux Eco-Dialogues sur cette thématique. Également au menu : le sujet très actuel de la biodiversité et de sa préservation ici et ailleurs. Une projection et un nouvel « ApéRo’JazZ » avec le trio #WAT pour une soirée chaleureuse et conviviale.

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2017

Le Festival de Thau vous dévoile en avant-première la programmation de sa soirée du 23 juillet !
La 27ème édition sera encore une fois placée sous le signe de la diversité musicale et culturelle, et une véritable invitation au voyage sans subir le décalage horaire. Beau programme, non ?
Alors à vos agendas, car le dimanche 23 juillet, nous vous proposerons de faire une escale à Mèze avec Asaf Avidan et Gaël Faye !

Vous êtes sur la page Festival De Thau à Mèze. Découvrez d'autres Evènements à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.