Chez Sylvie Charcuterie De Lacaune

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Chez Sylvie Charcuterie de Lacaune
Sur le marché chaque jeudi et dimanche matin

• Traiteur
  • Rôtisserie
  • Charcuterie artisanale

1 avis sur Chez Sylvie Charcuterie De Lacaune

adeloupian

Par , le 13/06/2015

Si tu ne vas pas à Lacaune, Lacaune viendra à toi !
Sylvie et son équipe vous permettent de goûter les produits des monts de Lacaune salaisons fameuses grâce à leur micro climat !
Pour quelques grammes en plus (kilos ?) vous pouvez emporter de la saucisse de foie, de canard, au piment d'Espelette ou nature.
Vous avez à votre dispositions d'excellents jambons cuits et jambonneaux, des rôtis de porc et filets mignons tendres comme du beurre.
Des fromages et volailles du cru complètent la palette de gourmandises proposée par les Sylvie's girls pour le seul plaisir de vos papilles.

Vous êtes sur la page Chez Sylvie Charcuterie De Lacaune à Mèze. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.