Ferrier Ghislain

• Ostéopathie crânienne

2 avis sur Ferrier Ghislain

Delphynss

Par , le 25/03/2013

J'avais emmené ma fille à 3 mois car elle avait le crane aplati. Il m'a tout expliqué les manipulations et les problèmes des nourrissons dû à l'accouchement. Il est très gentil avec les enfants et rassurant avec les parents. Je vais y retourner car ma fille a maintenant 10 mois et demi et elle commence à marcher et tomber...

justacote69

Par , le 05/02/2012

RDV pris rapidement. J'ai emmené ma fille de 2 mois car elle était mal sur le dos. Elle louchait et avait le nombril "en bouton". Il a tout résolu ! Et en plus il est adorable avec les enfants et sait rassurer les parents. Il explique tout ce qu'il fait.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ferrier Ghislain à Meyzieu. Découvrez d'autres Ostéopathes à Meyzieu, mais aussi les meilleures adresses Santé.