Pizza Pepone

1 rue vieux moulin
Meythet

Pizza Pepone vous accueille dans son enceinte depuis 1993. Dans un cadre chaleureux et convivial, le chef, maître restaurateur, vous propose de déguster leurs spécialités faits maison élaborés à base des produits régionaux et méticuleusement sélectionnés parmi lesquels les pizzas, les viandes, les poissons, les gratins et les salades. Les glaces artisanales provenant des Alpes et les desserts concoctés par son pâtissier sont aussi servis pour bien pimentés les plats. Une salle de jeux est accessible pour les enfants.

Vous êtes sur la page Pizza Pepone à Meythet. Découvrez d'autres Restaurants à Meythet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.