La Petite Cabane

Place de l'eglise
19500
Meyssac

La petite cabane
[Po’éthique et éco’jolies choses pour petits et grands aussi !]
Jolie boutique pour enfants – Meyssac (19)
Jeux, jouets, peluches, déco, textiles et vêtements, petit mobilier, puériculture naturelle…
Traditionnel et design. Qualité et originalité
Un petit monde ludique, poétique et onirique où se côtoient des marques engagées d’un point de vue social et environnemental mais aussi de la brocante, des créateurs, du made in France, des jouets vintage, et plein d’autres jolies choses…
Ouvert toute l’année

La petite cabane sera ouverte toute l’année : du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 19h et tous les dimanches du mois de décembre de 10h à 12h30

• Ballons
  • Jeux d’association
  • Loto
  • Jeux d’expression
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeux vidéo

Actualités

Pour connaître l’actualité de la petite cabane, devenez fan de sa page Facebook !

2 avis sur La Petite Cabane

labrasseuse

Par , le 04/04/2012

Enfin un magasin que n'a pas eu la capitale ! ! J'y suis allée pour un cadeau de naissance et je regrette bien que mes enfants soient déjà ados... L'idée des ateliers tout au long de l'année... BRAVO !!!!

helostiti

Par , le 04/04/2012

Formidable ! ! Que de jolies choses dans ce magasin où on pourrait craquer pour tout ! En plus madame la marchande est très accueillante et de bon conseil ! A ne manquer sous aucun prétexte si vous passez dans le coin, allez à la petite cabane !!!

Vous êtes sur la page La Petite Cabane à Meyssac. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Meyssac, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.