Hôtel Restaurant Family

L’hôtel Family est un hôtel-restaurant qui a fait sa demeure à Meyrueis, entre les gorges de La Jonte et du Tarn. Il est composé d’un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, d’un sauna avec spa, d’une terrasse interne, d’une piscine ainsi que d’une salle de fitness. Les 48 chambres de l’hôtel sont accessibles par ascenseur et sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un appareil téléphonique et d’une connexion internet gratuite. Les tarifs des chambres sont de 46 à 60 euros.
Benoit Julien vous accueille au sein de son restaurant Family, dans un cadre sympathique et une ambiance familiale, avec ses meubles rustiques et ses nappes élégantes. Il vous propose une cuisine régionale préparée à base de produits locaux, où vous pourrez savourer par exemple la rouelle de boudin galabare sauce aux pommes, le croustillou de porc aux olives, le ris d'agneau persillés, ou bien la glace aux noix en dessert. Une terrasse vous accueille durant les beaux jours, dominant le ruisseau et le Bethuzon. Les menus varient de 12,50 à 33€ et la formule du jour à 13€.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Family à Meyrueis. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Meyrueis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.