La Bella Storia

Chemin de la sarrière
Meyreuil

Centre commercial La Croix

Nous vous suggérons plusieurs excellents plats italiens : Cannellonis, Beignets de fleurs de courge, Pandoro... Vous qui êtes un gourmet, que pensez-vous de ce restaurant italien ? Témoignez de votre expérience chez cet établissement.

2 avis sur La Bella Storia

vivian13

Par , le 24/06/2015

Sur recommandation d'un artisan du coin, j'ai testé cette petite adresse bien sympathique. Ici on ne se prend pas la tête, le personnel est agréable, efficace. Les produits sont frais, les recettes ingénieuses, le tarif honnêtes, la terrasse ensoleillée, bref rien à redire. Pour ma part j'ai testé la salade du jour qui était fraîche, généreuse, idéale pour un déjeuner rapide.
Merci a toute l'équipe, je reviendrais c'est sur.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/06/2015

Petit resto sans prétention installé à côté d'un petit centre commercial de Meyreuil. La terrasse est très agréable et on mange bien : des produits de saison, équilibrés et goûteux. Mon plat du jour, des rouleaux de poulet farcis aux tomates séchées, accompagnés de champignons, de riz, légumes et salade. Les prix sont raisonnables (13€ le plat du jour) et le service sympathique. Une adresse à découvrir.

Commentaire de Julie93, le 24/06/2015

Sympa mais la photo nous fait tourner la tête !

Vous êtes sur la page La Bella Storia à Meyreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Meyreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.