Leclerc

Route nationale 96 la coudourousse
Meyrargues

Du lundi au samedi de 9h à 20h. Le dimanche de 9h à 12h30.

• Vente au détail
  • Produits consommables
  • Hypermarché
  • Carte fidélité

5 avis sur Leclerc

Johan404

Par , le 08/02/2016

Ce petit magasin à taille humaine est très fonctionnel. Peu de produits mais offre variée, prix compétitifs (j'ai entendu dire que c'était le moins cher des bouches du rhone - jusqu'à 1€ en moins sur des produits de marque). Le drive est très pratique, le service est extrêmement rapide et le personnel accueillant et sympa. Adieu Monoprix, bonjour Leclerc !

Bidouille

Par , le 27/05/2014

Rien à dire sur ce petit Leclerc où l'on trouve tout ce dont on a besoin ! Bien rangé, clair, on a envie de tout acheter ! Pour un petit centre commercial comme celui là, franchement c'est top ! Et en plus il n'y a jamais trop de monde ! Moi qui n'aime pas faire les courses la ça va !

vivian13

Par , le 12/12/2013

Tout simplement génial!

Supermarché à taille humaine, personnel très serviable, très souriant.

Rayon charcuterie à la coupe.

Large choix de produits divers et variés.

Optimisation parfaite de ce supermarché qui réconcilierait tout le monde avec les courses.

Prix dans la fourchette basse, excellent rapport qualité prix.

L'essayer c'est l'adopter!!!!

Miss13

Par , le 24/10/2013

j'aime bien ce supermarché, on y trouve facilement ce dont on a besoin, en revanche, il reste parfois en désordre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/10/2013

Supermarché récent très agréable, lumineux, bien achalandé, assez peu fréquenté. Propose un rayon charcuterie à la coupe. Le passage en caisse est rapide. Les prix très compétitifs. Ce Leclerc fait aussi Leclerc Drive, ce qui peut être pratique !

Vous êtes sur la page Leclerc à Meyrargues. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Meyrargues, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.