Le Meymacois

24 avenue limousine
19250
Meymac

Le Meymacois vous accueille dans son établissement situé aux portes du plateau des Millevaches dans un cadre chaleureux et convivial. Il vous propose de se restaurer et de se reposer chez eux après une visite de la cité historique Meymacoise et des patrimoines culturels de la ville ou après une promenade et randonnée. Il met à votre disposition ses 10 chambres confortables et spacieuses avec les équipements nécessaires à un tarif de 52 à 58€ la nuitée. Au restaurant, le chef vous concocte une cuisine familiale avec les spécialités régionales, servie dans la salle spacieuse à un tarif de 12 à 29€ le menu et de 9€ la formule enfant. L’hôtel dispose aussi d’un salon pour se détendre dans une ambiance musicale et une bibliothèque pour la lecture. A noter que l’hôtel est un logis de France.

Vous êtes sur la page Le Meymacois à Meymac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Meymac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.