Rueff Anne-francoise

37 avenue plaine fleurie
Meylan

• Prise en charge du patient
  • Traitement des maladies de la thyroïde
  • Diagnostic de la maladie des surrénales
  • Interprétation du bilan thyroïdien
  • Médecine de l'hormone

2 avis sur Rueff Anne-francoise

SALI9

Par , le 15/05/2012

C'est la meilleur de tous les endocrinologues de grenoble. Elle connait bien son métier. Elle vous explique bien la maladie que vous avez. Par contre, les prises de rendez vous sont très très long.

Sandy1313

Par , le 24/06/2013

À l'age de 12ans elle m'a soigné de mon hyperthyroïdie j'en un traitement de 2 et demi et ensuite plus de médicament. J'ai fais une rechute à l'âge de 15 et demi elle m'a à nouveau traitė ; pendant 1 an et elle m'a guérit c'est la meilleur. Et depuis nickel jusqu'a Aujourd'hui je suis en hypothyroïdie suite à un accident de voiture qui ma déboussolé mon organisme cela fait 6 ans et comme je ne suis plus de la region je peux pas être suivie par le docteur rueff et je le regrette profondément et vous la recommande car elle est unique. Je suis dans le département 13 et aucun endo n'est digne de ce nom.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rueff Anne-francoise à Meylan. Découvrez d'autres Endocrinologues à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Santé.