Elior Autoroute

Meunet sur Vatan

1 avis sur Elior Autoroute

charlott12

Par , le 12/04/2014

Cette cafétariat est située sur l'aire de l'autoroute A20. Je m'y suis arrêtée pour prendre un petit déjeuner. Il y a plusieurs formules, j'avais choisi celle à 5.40 euros comprenant : une boisson chaude et deux viennoiseries (elles étaient très fraîches). Malgré l'affluence, le service est relativement rapide.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 13/04/2014

Je crois qu'ils sont habitués à gérer les coups de bourre!

Vous êtes sur la page Elior Autoroute à Meunet sur Vatan. Découvrez d'autres Restauration rapide à Meunet sur Vatan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.