Place Meuillotine

14 grande rue
Meuilley

Située à Meuilley en Côte-d'Or, La Place Meuillotine vous propose des menus variés.
Nous mettons à votre disposition une carte des vins et des boissons chaudes ou froides qui saura satisfaire toutes vos envies.
Notre restaurant traditionnel est idéal pour une pause gourmande entre amis, collèges ou en famille.
Réservez notre service traiteur pour la préparation des repas de toutes vos occasions privées ou professionnelles.
Vous pouvez également privatiser notre caveau pour vos événements.
N'hésitez pas à nous contacter pour privatiser notre cave, réserver votre table ou commander votre repas à emporter.

Vous êtes sur la page Place Meuillotine à Meuilley. Découvrez d'autres Restaurants à Meuilley, mais aussi les meilleures adresses Sorties.