Belmont Marie-eve

97 rue henri barbusse
Meudon

Marie-Eve Belmont vous reçoit à son cabinet sur rendez-vous. Elle effectue un bilan et un suivi nutritionnel personnalisé, vous aide à déterminer vos objectifs et utilise ressources pour y parvenir.

Mercredi Fermé
  • Education nutritionnelle

3 avis sur Belmont Marie-eve

laeti27ans

Par , le 03/12/2012

Pas de frustration, réapprendre à manger sainement, écouter sa faim tout en sachant faire des petits écarts... J'ai réussi à perdre 13 kilos dès les trois premiers mois de suivi. Il est adapté en fonction du ressenti du patient et elle nous amène par sa bonne humeur et son sourire à modifier petit à petit nos habitudes alimentaires et à les intégrer au quotidien. Bien mieux que tous les régimes épuisants et frustrants que j'avais essayés auparavant.

Femme25ans

Par , le 04/10/2012

Quand je suis rentrée dans la vie active, an travaillant dans un bureau, en une année j'ai pris 10kg ! J'ai tout essayé 1h de sport tous les soirs, tous les compléments allimentaires possibles et inimaginables, même arrêté de manger ! Rien à faire pas la perte du moindre gramme ! Je pensais que ma cause était perdue, jusqu'à ce que je consulte Marie Eve en Mai 2012. De base je suis une personne qui aime manger, et j'aime beaucoup le sucre, les patisseries, etc... J'ai apris avec Marie Eve à écouter mon corps à lui apporter un apport alimentaire sufisent pour la journée. J'ai perdu TRES RAPIDEMENT, et tellement facilement, sans frustration, et sans faire d'impasse sur mes patisseries chéries ! Déjà en 3 mois de suivi j'avais perdu 8kg ! J'ai continué à manger mes patisseries, à sortir à me faire plaisir et surtout apris à respecter et écouter mon corps ! Marie Eve en plus d'être agréable et souriante, elle est à l'écoute, nous suit et veille à ne pas nous créer de frustration, AUCUNE ! Je le recommande à tous ! C'est bien plus saint de suivre une nutritioniste bien plus efficace que les régimes. Une nutritioniste n'est ni une perte de temps ni une perte d'argent c'est une fausse idée reçu ! Prendre de bonne habitude pour le reste de notre vie et stabiliser notre poid sans frustration vaut bien un peu de notre temps et de l'argent ? Pas plus que des produits qu'on acheterai pour maigrir et qui nous bousille la santé ! Bilan : MANGER EQUILIBRE est bien plus efficace qu'un régime !

VIPRAX

Par , le 16/12/2010

Bonjour J'ai commencé le suivi avec Marie Eve en novembre 2008. J'ai pris 26 kilos de ma grossesse. Les 2 premiers mois ont été difficiles car il a fallu changer complètement ma façon de manger donc réfléchir à chaque fois que je devais passer à table mais à force c'est devenu une habitude. J'ai perdu en tout 22 kilos sur l'année avec Marie Eve et encore 3 kilos après ! En tout 25 kilos. Ajourd'hui ca fait plus de 1 an que je n'ai pas pris un gramme, ma façon de manger est saine et équilibrée et je me fais toujours plaisir quand je sors. Aujourd'hui manger est un plaisir et plus une culpabilité comme ca l'a été pendant plusieurs années. Cette modification n'a pas engendrée uniquement une perte de poids mais également une amélioration dans ma tête ! Je tiens encore à dire merci à Marie Eve parce que je n'y serais jamais parvenue toute seule...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Belmont Marie-eve à Meudon. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Meudon, mais aussi les meilleures adresses Santé.