L'étoile Du Berger

• Traiteur
  • Boissons à emporter

7 avis sur L'étoile Du Berger

Par , le 23/08/2012

Les prix tres élevés par rapport a la qualité il peut se permettre de refaire son magasin tous les 4 ans avec de tels prix. Qualité moyenne accueil neutre 3/20.

anadelys28

Par , le 11/03/2012

Très bonne boulangerie, personnel serviable et toujours de bonne humeur, patient et très agréable !

NAD09

Par , le 15/01/2010

Très bonne boulangerie et délicieux gâteaux. Personnel très aimable et j'adore les nouveaux pains ! Très propre mais je trouve un peu cher pour les formules du midi.

Commentaire de 160465, le 14/05/2010

Boulangerie très chère à mon sens surtout que tout n'est pas d'eux mais livrés.

leclient

Par , le 13/10/2009

Personnellement : mauvais accueil, très cher, pas toujours frais. Je ne recommande pas.

CELINICHOU

Par , le 23/12/2008

Le pain y est excellent ; la pâtisserie manque de sucre à mon goût et pourtant, je ne suis pas une fanatique du sucre à tout va ! Et est relative onéreuse. Les minis financiers sont un vrai régal de même que le pain d'épices (en ces périodes de fêtes, à tester avec le foie gras). La flûte est à un prix tout à fait raisonnable ; par contre, dès qu'on sort des sentiers battus, ça devient vite excessif..... Sinon, accueil et décor agréables.

clientparfer

Par , le 25/10/2008

Boulangerie très chère pour moi, j'y ai reçu un mauvais accueil et je trouve les produits moyens.

Le 17/02/2007

Nouvelle boulangerie à meudon dans le quartier bellevue. Le pain est vraiment bon, très diversifié, et l'accueil est très sympathique. Je recommande plus particulièrement le pain au noix, qui se mange tout seul. D'autres pains amusants sont proposés (aux lardons, etc. ) et les conseils sont avisés en fonction de votre demande. Le décor est très soigné, avec un petit salon de thé en arrière-boutique. Seul bémol : le prix est particulièrement élevé, mais la qualité est au rendez-vous.

Vous êtes sur la page L'étoile Du Berger à Meudon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Meudon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.