Drive My Car Auto-école

72 rue de la république
Meudon

L' auto-école drive my car est située dans un lieu calme, les locaux sont agréables avec un secrétaire accueillant et soucieux du bien-être des candidats. Des moniteurs compétents, patients et respectueux des candidats avec un seul but, les mener à la réussite de l'examen du permis de conduire (70% de réussite à l'examen pratique, code 99% de réussite dès le premier passage)
Vous pouvez réserver vos heures par téléphone sans vous déplacer, le planning vous est envoyé par e-mail pour ne pas oublier une seule heure de conduite.
La salle de code est équipée d'un video
projecteur XXL.
Vous avez aussi la possibilité de vous entraîner au code de la route quand et où vous voulez, soit sur ordinateur soit sur tablette ou smartphone avec un suivi personnalisé.

• Permis auto
  • Code de la route
  • Permis de conduire
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

Vous êtes sur la page Drive My Car Auto-école à Meudon. Découvrez d'autres Auto écoles à Meudon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.