C.e.r Meudon

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Formations
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route

4 avis sur C.e.r Meudon

azura

Par , le 09/10/2012

Je ne recommande absolument pas, ma fille a du être hospitalisée, alors qu'elle avait déjà payé son forfait. Hé bien ils ont refusé de proroger le délai et en plus ils ont été odieux dans leur façon de nous répondre. De l'argent tristement perdu. Mais nous ne sommes pas aigris, bien mal acquis...

vivi229

Par , le 09/09/2012

Pour ma j'ai passé le permis B dans cette auto-école et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Bon accueil, grandes disponibilités d'horaires, et surtout des moniteurs patients et pro toujours très calmes au volant. Point négatif : le prix des heures de conduite, mais ce n'est pas plus cher qu'ailleurs... Je recommande cette auto-école.

alfaman

Par , le 22/04/2010

Je rejoins l'avis précédent ! J'ai passé le permis moto, les cours de 3h ne dure que 2h30. Les cours sont surchargés donc le moniteur ne fait pas attention à vous. Très peu de conseil et de pédagogie. Ce qui fait que ma formation s'est éternisée. Ils font trainer les formations pour vous faire payer un maximum. Et ils n'oublient pas de vous faire payer malgré des cours annulés ou des retards... Du moniteur !!! Je déconseille totalement cette auto-école.

meudonmeudon

Par , le 10/07/2009

N'y mettez pas les pieds !!! Une fois votre argent encaissé, il n'y a aucun soutien. Nombreux de mes cours ont été annulés sans que j'en sois informé : c'est-à-dire que je me suis présenté à l'auto-école à l'heure convenue (au moins 5 fois) pour apprendre qu'il n'aurait pas lieu. Résultat : plus nos cours sont espacés, plus il faut en prendre. Expérience affreuse.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page C.e.r Meudon à Meudon. Découvrez d'autres Auto écoles à Meudon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.