Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De La Source

13 grande rue
Metzervisse

Face à la Maison médicale et l'église, La Pharmacie de La Source vous propose des conseils en cosmétique avec les gammes "La Roche Posay, Bioderma, Sanoflore, Avene", également des conseils en micro-nutrition avec la gamme "Nutergia", des conseils sportifs avec" EAFIT" et la gamme de contention sportive "GIBAUD". Vous trouverez également des produits Saugella, Hydralin, Klorane, Marque verte, Puressentiel, Santé Verte, Mediflor.... Notre gamme BEBE avec MAM, AVENT, LUC et LEA... ainsi que nos laits PHYSIOLAC, MODILAC, GALLIA.
La Pharmacie de la source de Metzervisse vous propose des rendez-vous diététique avec notre diététicien Yasin, qui vous accueille dans notre espace confidentiel.
Enfin, la Pharmacie de la source peut vous fournir le matériel dont vous avez besoin en cas de maintien à domicile (lit médicalisé, déambulateur, fauteuil roulant, etc.).

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Officine de pharmacie

Vous êtes sur la page Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De La Source à Metzervisse. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Metzervisse, mais aussi les meilleures adresses Santé.