Les Deux Marronniers

30 rue de queuleu
Metz

Les Deux Marmoniers est un restaurant qui se situe au 30 Rue de Queuleu, l’établissement est à la fois un restaurant, un bar et une pizzeria. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Passez un bon moment pour boire un verre entre amis ou collègues et appréciez la cuisine qui vous fera voyager entre Italie et l’hexagone. Les menus changent chaque semaine et selon les saisons. Parfois vous aurez à apprécier la cuisse de canette confite aux lentilles, le filet mignon de porc/Purée sauce moutarde estragon, du bœuf bourguignon ou encore les Tortellinis du chef. Appréciez également de bons desserts et des pizzas délicieux. Avec un menu à moins de 10 euros, c’est une adresse à retenir.

Vous êtes sur la page Les Deux Marronniers à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.