L'échappatoire Sàrl

8 rue des feivres
Metz

L’escape game : il s’agit d’un jeu d’évasion grandeur nature pour une équipe de 2 à 6 joueurs. Vous serez enfermés dans une pièce et devrez faire preuve d’observation ainsi que de réflexion pour en résoudre les énigmes afin de sortir avant la fin du temps imparti. Afin de rendre l’expérience plus intéressante, vous vivrez une véritable aventure interactive créée par nos soins. Cette aventure débutera dès l’entrée dans nos locaux et ne s’achèvera qu’au terme du jeu. Durant toute cette période, les membres de l’échappatoire endosseront différents rôles destinés à vous immerger pleinement dans notre univers.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L'échappatoire Sàrl à Metz. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.