Lavage Auto Metz Fresh&clean

329 avenue de strasbourg
Metz

Service à domicile

LAVAGE NETTOYAGE AUTO (voiture) METZ intérieur extérieur à domicile THIONVILLE NANCY ou en centre à METZ! La protection céramique ONE, protège votre auto des années! N°1 sur les tarifs et sur la qualité en Moselle! Protection céramique (voiture, moto, bateau), polish, rénovation optique de phare, Réflexion des selleries cuirs (réparation/restauration siège en cuir)

• Shampoing de tapis
  • Cirage
  • Remise en état propre
  • Station de lavage
  • Lavage automatique
  • Pré-lavage des brosses
  • Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage spécial châssis
  • Self-service haute pression
  • Lavage vapeur carrosserie
  • Nettoyage du coffre
  • Nettoyage poils d'animaux

Actualités

Sur notre site internet, découvrez le traitement "ONE" CERAMIC COATING LUXURY PERMANENT 9H+. #‎OneLuxuryCoating‬
Nous détenons pour le moment l'exclusivité.

Vidéo

3 avis sur Lavage Auto Metz Fresh&clean

MichBarthele

Par , le 29/05/2016

Ah! oui, des équipements ils en ont et pas des moindre, je peux vous le dire, rien qu'avec ce que j'ai pu apercevoir à l'ouverture du garage.
J'ai proposé ma disponibilité et la proposition s'est faite en fonction.
Excellente! Ancien gros fumeur depuis peu, dès lors que je pénétrai dans mon véhicule l'odeur du tabac froid me donnait la nausée, aujourd'hui ce n'est plus le cas, très sincèrement c'est agréable, on revit. Pour l'extérieur du véhicule, l'aspect est sublime.
J'ai pu bénéficier d'un cirage car mon véhicule n'était pas protégé, il n'apparaît pas dans la facture donc j'en déduis qu'il m'a été offert. Je m'étais renseigné avant sur les tarifs. Comparé aux travaux réalisés, je pourrai réitirer l'expérience sans soucis.

germain88

Par , le 12/05/2014

Habitués au nettoyage de nos véhicules en souterrain pour faciliter nos rendez-vous/stationnement, nous avons contactés la société-ci sous conseil d'un ami travaillant pour le club de football messin bientôt en ligue 1. apparemment, ils sont très convoités dans leurs activités alors nous avons pris un rendez-vous à domicile. Nous avons fourni l'accès à la prise électrique, et cela valait vraiment le coup, c'est un petit plus long qu'en centre ville je dois dire, mais c'est nettement plus appréciable. Alors +2 futurs habitués. Le service à domicile excellent. Je crois que le prix n'est pas plus chers qu'ailleurs en plus.

MEL57070MOL

Par , le 27/02/2014

Je suis très satisfaite. Ce sont des bons préparateurs esthétiques de voiture, et j'en connais un rayon. Bien plus que certains hommes. J'ai grandi dans le milieu automobile. Mais un service à domicile telle qu'une prestation de cette envergure, mieux vaut ne pas perdre son temps à la ramener au garage, ou laisser son véhicule à jeune qui roulera comme un fou pour tester ce qu'elle a son le capot. Il ne faut pas être dupe.
Pour ma part, j'ai opté pour la formule de A à Z avec la petite option Z+, j'ai payé 120,00e pour ma mini clubman, bon j'ai prise l'absolue mais comme il n'avait plus de produit en stock, il m'a fait un lustrage haute brillance devant chez moi, avec des produits de carrossier et là les copines ont toutes cru que j'avais refaîtes une peinture intégrale! L'intérieur époustouflant! La technologie avance c'est dingue! A bientôt fresh and clean, nous avons plusieurs voitures)

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lavage Auto Metz Fresh&clean à Metz. Découvrez d'autres Lavage Auto à Metz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.