Ibis Budget Metz Technopole

3 rue des dinandiers
Metz

L’hôtel Ibis budget Metz Technopole vous offre un agréable séjour et vous propose des hébergements à un prix pas cher. Classé deux étoiles, cet établissement comprend 82 chambres non-fumeurs avec connexion wifi. Les chambres sont climatisées et insonorisées. Elles disposent d’une télévision à écran plat, d’une armoire et d’une salle de bain avec douche et divers articles de toilette. Quand il fait beau, vous pourrez prendre l’air et profiter du soleil sur la terrasse de l’hôtel. Sachez que l’hôtel est desservi par un ascenseur.
Tous les jours, les clients ont droit à un petit déjeuner à volonté.
A cet hôtel, vous trouverez un service de bagagerie et un parking gratuit. Le tarif des chambres est à partir de 37 euros par nuitée.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Ibis Budget Metz Technopole à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.