Campanile Metz Est - Technopole

Metz

2 avis sur Campanile Metz Est - Technopole

maybelle

Par , le 17/10/2009

L'hôtel aurait besoin d'un bon coup de jeune à mon avis car la vétusté commence à se ressentir notamment au niveau des escaliers qui pourraient être dangereux à cause du sol qui s'effrite sérieusement. Par contre les chambres sont calmes. L'hôtel est très bien placé pas très loin d'un cora, ce qui peut être utile, et juste à côté d'un joli petit lac où de nombreux canards et cygnes s'ébattent joyeusement. Le wifi gratuit est un plus, mais la lenteur de la connexion le soir est assez pénible. Le plateau de bienvenue est bien agréable avec café thé et petits lu mais la bouilloire aurait besoin d'être nettoyée plus régulièrement je trouve. Un nouvel avantage très apprécié : on trouve dans la chambre 1 bon pour une boisson gratuite à prendre le soir au campanile.

Lelorrainfou

Par , le 06/08/2009

L'hôtel est complètement standardisé, le buffet le midi est pratique en cas de repas d'affaires dans le secteur.

Vous êtes sur la page Campanile Metz Est - Technopole à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.