Jardiland

3 rue des dinandiers
Metz

Jardineries, animaleries, art de vivre Jardiland. Découvrez notre gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que nos conseils et idées pour réussir vos projets.

• Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Vente d'outillages
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

10 avis sur Jardiland

gg1974

Par , le 19/03/2014

je voudrais renouveler mon avis! J'y suis retourné hier car gros souci avec mon aquarium de 150 litres qui fuyait! Le jeune homme m'a superbement conseillé sans même me vouloir vendre un nouveau produit! Il n'était pas là pour vendre mais vraiment par amour des animaux. Il avait l'air de bien connaitre son rayon et était vraiment très agréable et amusant!
Bravo à ce jeune homme qui m'a bien aidé! D'ailleurs je vais y retourner , c'est sur.

Jean-philipp

Commentaire de Jean-philipp, le 14/01/2022

Oui et moi c'était mon sac d'eau avec un petit plécos dedans il a failli mourir si un des clients comme moi ne m'aurait pas avertie, car le sac était troué c'était honteux, mais ce n'était pas de la cause de la vendeuse mais certainement du directeur M. Guillaume qui entretient mal son magasin.

gg1974

Par , le 21/03/2012

J'adore ce magasin ! Il est propre, spacieux et on a vraiment l'impression d’être ailleurs ! Les employés sont calés dans leur domaines et savent conseiller !

pacolola

Par , le 26/01/2012

J'adore cette enseigne pour y acheter mes plants, mes graines, bref tout ce qu'il faut pour mon jardin ! En plus, on a droit aux meilleurs conseils !

kcarol57

Par , le 16/11/2011

Propre. Bons conseils. Plantes de qualité. Grand choix

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Bon magasin, grand choix. Les plantes sont de bonnes qualités.

zenobody

Par , le 22/10/2010

Beaucoup de choix et des animaux dont on semble bien s'occuper.

Jean-philipp

Par , le 14/01/2022

Les animaux sont enfermé en cage de verre toute la journée et la nuit tout le temps, je trouve ça honteux !
Il n'y a pas assez de choix je trouve
j'ai acheté un appareil de nettoyage, il n'a pas duré longtemps
je trouve trop cher pour des personnes comme moi à très peu de revenu.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Un magasin d' évade. Pas mal de conseiller-vendeur qui aimaient ce qu'ils font. Rien que le contact pris avec l'une d'entre eux nous faisait venir au magasin rien que pour discuter.

CAMELY76

Par , le 10/06/2010

Si l'on veut se faire une jolie terrasse pleine de couleurs avec des balconnières, jardiland est l'endroit idéal, les enfants peuvent même apercevoir quelques animaux à vendre !!

djmbo

Par , le 31/03/2010

Que du bon, un énorme choix pour nos amis les bêtes.

Vous êtes sur la page Jardiland à Metz. Découvrez d'autres Fleuristes à Metz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.