Lintz-platrerie

57 rue general metmann
Metz

LINTZ PLATRERIE est une entreprise spécialisée dans son domaine, notre entreprise met à votre disposition des prestations variées et de qualité.

L'entreprise LINTZ Plâtrerie se trouve à METZ en Moselle. Nous sommes spécialisés dans les travaux d'isolation et de Plâtrerie depuis 2009.

Nous vous proposons des travaux d'aménagement de combles, posons les faux plafonds, la pose de cloisons et des enduits de finitions, isolation. Nous appliquons les peintures. Réalisons les travaux de menuiserie bois comme les portes et les parquets.

Nos professionnels vous guident et vous accompagnent dans le choix des matériaux en plaques de plâtre et isolants.

LINTZ PLATRERIE, c'est l'isolation et la rénovation de votre bâtiment.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

• Rénovation intérieure
  • Tuyauterie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie

Actualités

Isolation de combles par flocage (Normes RT 2012).

Normes RT 2012 = Resistance thermique = 7 Ep 340mm Conso 11,90 kg/m²

Des travaux d'isolation éligibles au crédit d'impôt

Sous réserve de remplir les conditions d'éligibilité, les travaux d'isolation de planchers de combles perdus réalisés en 2012 ouvrent droit au Crédit d'Impôt Développement Durable, permettant ainsi de bénéficier (dans la limite d'un plafond de dépenses de 100€ TTC/m2) d'un crédit de :
15% sur la fourniture et la pose de l'isolation (en parois opaques)
23% si ces travaux sont réalisés dans le cadre d'un bouquet de travaux (selon liste prédéfinie dans l'article 200 quater du Code Général des Impôts)

LA OUATE DE CELLULOSE

La ouate de cellulose est un des meilleurs isolants écologique, contrairement à la laine de verre ou la laine de roche.
La ouate de cellulose assure une bonne isolation thermique lhiver, et un bon déphasage thermique l'été. Cest un isolant 4 saisons.

ISOLATION PHONIQUE

La ouate de cellulose freine et dissipe les ondes sonores et empêche ainsi les bruits.

ÉCONOMIES D ÉNERGIE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE

Isoler son habitation avec la ouate de cellulose permet de réduire sa facture énergétique.
L'utilisation de la ouate de cellulose s'inscrit totalement dans la démarche d un développement durable à faible impact environnemental.

RÉSISTANCE AU FEU

La ouate de cellulose peut freiner le développement du feu. Elle ne propage pas la flamme et ne senflamme pas.
Elle a des qualités ignifuges correspondant au classement M1.

RÉSISTANCE AUX ANIMAUX ET VÉGÉTAUX

Elle est ignifuge, traitée contre les insectes, anti-rongeurs et non corrosive.

Vous êtes sur la page Lintz-platrerie à Metz. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Metz, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.