Institut Régional D'administration

• Formation continue

1 avis sur Institut Régional D'administration

Melusine57

Par , le 17/05/2017

Depuis plus de 40 ans l'IRA de Metz forme chaque année les attachés d'administration de l'Etat, catégorie A.
Les quelques 130 élèves se retrouvent pour une année de formation dans ce centre avant d'être nommés dans un des 3 univers de la fonction publique : l'administration centrale, territoriale ou de l'éducation nationale.
Les candidats admissibles après l'épreuve écrite se retrouvent dans la semaine du 15 au 19 mai 2017 pour le grand oral devant un jury et l'épreuve facultative de langue.
Les résultats seront promulgués le 22 mai.
Les locaux sont tout en longueur, proches d'un parc. Une cafétéria, ainsi que des distributeurs sont à votre disposition. La cour est agrémentée de nombreux bancs et de coin de verdure.
Le personnel est agréable et répond à toutes vos questions.

Vous êtes sur la page Institut Régional D'administration à Metz. Découvrez d'autres Cours et formations à Metz, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.