Renault Trucks Metz VI Distributeur

4 rue lanterniers actipôle metz borny
Metz

• Vidange de moteurs
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires

1 avis sur Renault Trucks Metz VI Distributeur

gg1974

Par , le 21/12/2013

RVI je connais car j'y emmenais ma camionnette de livraison. Bonne boite où le boulot est bien fait! Et assez rapidement! Ils font du petit véhicules mais aussi du gros camions! La preuve: beaucoup d'entreprise messines vont chez eux et n'hésitent pas à faire des kilomètres.

Vous êtes sur la page Renault Trucks Metz VI Distributeur à Metz. Découvrez d'autres Concessionnaires à Metz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.