Boulanger Metz Metzanine

Avenue sébastopol
Metz

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Metz Metzanine ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Metz, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Metz Metzanine ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Metz!

• Vente d'électroménager
  • Réfrigérateur

9 avis sur Boulanger Metz Metzanine

gg1974

Par , le 19/03/2014

Toujours entendu parlé, jamais mis les pieds et voilà qui est fait ce jour! Et bien comme celui près de chez moi, je ne fus pas décue au contraire! On trouve en général ce que l'on veut! Et dans le cas contraire, on est souvent guidé! Ce qui est pour moi un grand plus.

vali571

Par , le 10/03/2013

Je trouve que ce magasin Boulanger a bien changé, il y a quelques années en arrière, on retrouve énormément de choix, mais là cela se perd un peu qui est bien dommage, par contre quand vous rentrez, vous êtes très vite dérangé par un vendeur qui vous colle aux trousses sans cesse même vous regardez, je trouve que ce mode d'approche cela fait fuir. Sinon, c'est un magasin qui est bien ordonné.

pacolola

Par , le 27/01/2012

Un très grand choix pour cette enseigne, c'est ici que notre télé était la moins chère ! Nous savions quel modèle nous souhaitions, donc nous n'avons pas eu besoin de conseil.

mayssaa

Par , le 30/12/2011

On y a acheté une télévision il n'y a pas longtemps, l’accueil est parfait, même si le personnel paraissait débordé. L'ensemble du magasin est bien agencé, rien a redire.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Magasin plutot intéréssant, on y trouve pas mal de bonnes affaires !

LamiaeSabir

Par , le 24/10/2020

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon amère petite expérience CHEZ BOULANGER METZ METZANNINE. On n’exploite pas les apprentis. Un apprenti est là pour apprendre et pour effectuer les missions qui sont en rapport avec sa formation Les faits suivants datent de ce lundi 19 octobre 2020. Je m'apprête à attaquer ma 3ème semaine d'apprentissage chez boulanger, motivée pour apprendre et être former aux missions en rapport avec ma formation (Licence marketing Digital) comme confirmé lors de mes deux entretiens avec mon tuteur et un autre responsable de l’enseigne Mais à ma grande surprise, on me demande d'attaquer le montage des rayons, de porter de lourdes gondoles Peut-être cette charge de travail n'est pas une problématique pour mon collègue, qui a largement les capacités physiques pour effectuer cette mission, mais je vous assure, c'est loin d'être le cas pour une jeune fille de 20 ans qui pèse à peine 53kg Mardi 20 octobre 2020, je rejoins mon poste, des douleurs dorsales, mais toujours motivée, je m'attendais à apprendre une nouvelle mission en lien avec ma formation, mais à mon grand regret, le montage de gondoles m’attend Je vous rassure, nous n’étions pas en manque d'effectifs J'ai reçu des remarques de certaines employées, étonnées D'après une de mes collègues : une employée chargée de porter des objets lourds, c'est contre les valeurs de l'enseigne boulanger Ne suis-je pas une employée Ou parce qu'il s'agit d'une apprentie que c'est différent Mon tuteur et la directrice de boulanger Metz Metzanine / Technopole ont mis fin à mon contrat ce matin, samedi 24 octobre En se justifiant que je ne suis pas faite pour ce travail Un travail pour lequel je n'ai pas eu de formation, ou votre formation se limite à laisser un apprenti devant un ordinateur pour répondre à un quiz pendant 8h Un travail où une jeune apprentie réussie à réaliser des ventes de 1500€ après 6 jours de travail au sein de l'enseigne sans avoir été formée sur les techniques de vente ou approches clients Ou votre jugement concerne des missions (port de planches et montages de gondoles) qui n'ont pas été évoquée lors de mes entretiens, ni écrites sur mon contrat de travail que je n'ai pas eu, et que mon école vous relance depuis 3 semaines J’ai mes mots à dire, je suis faite pour apprendre, pour découvrir et pour avoir plus d’expérience mais pas dans ces conditions. Je ne suis pas faite pour accepter l’inégalité, je ne suis pas faite pour être exploiter. J’ai passé mon stage de BTS Management des unités commerciales chez KUSMI TEA, une enseigne qui a vraiment des principes et des valeurs envers ces salariés, une enseigne qui m’as donnée l’envie d’apprendre. Malheureusement c’est à cause de ce genre d’expérience vécu chez BOULANGER METZ Metzanine , que les jeunes décident de ne pas poursuivre leurs études. On ne met pas une apprentie à la porte à la fin du mois d’octobre juste parce qu’elle n’a pas la force de porter des gondoles et des charges lourdes, sans parler du fait que ça n’as aucun rapport avec une Licence Marketing Digital. Cher tuteur, madame la directrice de boulanger Metz Metzanine Ne prenez pas des apprentis si vous n’avez pas le temps de les former, soyez claire lors des entretiens sur les missions confiées aux apprentis ou laissez-les plus de chance à intégrer d’autre enseignes plus compétents. J’ai passé trois semaines d’apprentissage chez BOULANGER METZ METZANNINE et je ne vous le recommande pas. Boulanger alternance Metzanine Metz

Date de l'expérience : 24/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 27/10/2020

Bonjour, je vous comprends, effectivement ça n'est pas normal que vous ayez été traité comme ça par contre, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster votre avis, car Justacoté est un site d'avis de consommateurs ....
Bonne journée
PS : je serai vous, j'enverrai votre lettre au siège de Boulanger, et ne croyez pas que ça ne sert à rien, je suis bien placée ( pas chez Boulanger) pour savoir qu'il y a toujours des retombées.

Waylon

Par , le 07/09/2013

Grand magasin, les produits proposés sont intéressants et utiles. De plus, ce sont des produits de qualité ! Les prix sont très raisonnables. L'accueil est moyen. Grand parking qui donne directement sur la zone Metzanine.

mamiechat

Par , le 23/07/2012

Magasin cher, beaucoup plus cher que l'ex saturn, ou il y avait plus de promotion. Si j y retourne c'est que je n'aurai pas le choix d'aller ailleurs.

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Magasin qui vaut le coup uniquement sur les produits du catalogue. Si vous avez besoin d'un renseignement n'attendez pas le vendeur mais allez plutôt le trouver ça ira plus vite. Niveau conseils 0.

Vous êtes sur la page Boulanger Metz Metzanine à Metz. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Metz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.