Boulanger Metz Metzanine

Avenue sébastopol
Metz

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Metz Metzanine ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Metz, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Metz Metzanine ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Metz!

8 avis sur Boulanger Metz Metzanine

gg1974

Par , le 19/03/2014

Toujours entendu parlé, jamais mis les pieds et voilà qui est fait ce jour! Et bien comme celui près de chez moi, je ne fus pas décue au contraire! On trouve en général ce que l'on veut! Et dans le cas contraire, on est souvent guidé! Ce qui est pour moi un grand plus.

vali571

Par , le 10/03/2013

Je trouve que ce magasin Boulanger a bien changé, il y a quelques années en arrière, on retrouve énormément de choix, mais là cela se perd un peu qui est bien dommage, par contre quand vous rentrez, vous êtes très vite dérangé par un vendeur qui vous colle aux trousses sans cesse même vous regardez, je trouve que ce mode d'approche cela fait fuir. Sinon, c'est un magasin qui est bien ordonné.

pacolola

Par , le 27/01/2012

Un très grand choix pour cette enseigne, c'est ici que notre télé était la moins chère ! Nous savions quel modèle nous souhaitions, donc nous n'avons pas eu besoin de conseil.

mayssaa

Par , le 30/12/2011

On y a acheté une télévision il n'y a pas longtemps, l’accueil est parfait, même si le personnel paraissait débordé. L'ensemble du magasin est bien agencé, rien a redire.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Magasin plutot intéréssant, on y trouve pas mal de bonnes affaires !

Waylon

Par , le 07/09/2013

Grand magasin, les produits proposés sont intéressants et utiles. De plus, ce sont des produits de qualité ! Les prix sont très raisonnables. L'accueil est moyen. Grand parking qui donne directement sur la zone Metzanine.

mamiechat

Par , le 23/07/2012

Magasin cher, beaucoup plus cher que l'ex saturn, ou il y avait plus de promotion. Si j y retourne c'est que je n'aurai pas le choix d'aller ailleurs.

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Magasin qui vaut le coup uniquement sur les produits du catalogue. Si vous avez besoin d'un renseignement n'attendez pas le vendeur mais allez plutôt le trouver ça ira plus vite. Niveau conseils 0.

Vous êtes sur la page Boulanger Metz Metzanine à Metz. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Metz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.