George Luc

97 rue claude bernard
Metz

Hôpital Clinique Claude Bernard

radiothérapie externe, Greffe de cellules souches : chaque personne se voit proposer une thérapie personnalisée en fonction de son cancer. Voyez un docteur. Sur Metz, nous vous proposons George Luc . De nouvelles associations de molécules sont régulièrement proposées aux patients et vous pouvez le plus souvent guérir d’un cancer.

• Diagnostic
  • Analyses
  • Centre de cancérologie
  • Hospitalisation pour les soins
  • Prise en charge post-opératoire
  • Soins infirmiers
  • Soins de rééducation et de réadaptation
  • Chirurgie
  • Chimiothérapie
  • Radiothérapie

Vous êtes sur la page George Luc à Metz. Découvrez d'autres Cancerologues à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.