Dancershow - école D'arts - Metz

2a rue monseigneur pelt
Metz

Proximité du Lycée Robert Schuman, côté Église

L'école d'Arts Vivants DS propose des cours de danse, des cours de théâtre, de chant et de Yoga à Metz et Thionville, depuis 2009.

Découvrez nos cours de danse ClipDance (Hip-Hop NewStyle - JazzFunk) tous niveaux, pour enfants, ados et adultes au Centre d'activités et de Loisirs de Metz Plantières (CALP), cours qui ont fait la réputation de notre école ! Découvrez également nos cours de danse AfroHouse, de danse Orientale, de Danse Classique, de Line Dance, au sein de notre secone école de danse située au Centre Saint Jacques de Metz, Place du forum.

Envie de chanter ou de jouer la comédie ? Découvrez également nos cours de théâtre et nos cours de chant à Metz.

Plus d'infos sur www.dancershow57.fr et Pré-Inscription en ligne !

DS, en quelques chiffres, c’est :

Une école d'Arts Vivants à Metz & Thionville
Une équipe de professeurs diplômés et expérimentés
Plus de 4000 élèves formés depuis 2009
L’école de Danse LEADER sur les réseaux sociaux en Lorraine
Près de 120 spectacles réalisés
Et évidemment, une atmosphère UNIQUE !

• Cours collectifs
  • Cours de danse africaine
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours collectifs et particuliers
  • Cours de danse orientale
  • Eveil et initiation à la danse
  • Cours pour enfants et adolescents
  • Cours pour adultes
  • Cours d'initiation

Vidéo

7 avis sur Dancershow - école D'arts - Metz

MD57

Par , le 09/06/2012

Les cours de David sont exceptionnels !! Trop d'énergie, trop de bonne humeur !! Et leur show de fin d'année ? ! Un truc de ouufffff !!

nogard2

Par , le 04/09/2011

Un cours bien cardio, un prof bien survitaminé, un style de danse bien énergique. C'est fun, c'est sport, c'est comme a la télé. Ca rend super bien ce style de danse. Après faut venir essayer au moins une fois pour s'en rendre compte. Et le cours d'essai est gratuit ! ça mange pas de pain pour tenter et comparer ;^p.

danielletmoi

Par , le 22/08/2011

Ce cours vaut 10 fois un cours de Zumba tellement les chorés sont speeds, j'ai été agréablement surprise allez tenter !

patriciavigy

Par , le 25/07/2011

Je prends des cours de Clipdance depuis l'année dernière avec cette association et je m'éclate comme une folle ! L'équipe est très agréable et cette année, j'y inscrits mes gamins car ils vont faire un cours pour les 8/14 ans, tous les mercredis ! En tout cas, bonne continuation à vous, bisous, Pat .

virginie57

Par , le 10/04/2011

De la danse, du show, c'est l'association Dancershow57 ! Ou comment passer du niveau balai dans le cul à j'ai plus honte de danser en public et je m'éclate vraiment ! ! ! Venez nombreux, vous êtes tous les bienvenus : ).

dancer57

Par , le 09/10/2010

Nouveau cours le mercredi de 18/19, ça tue : ) venez nombreux vous éclater dans une ambiance fun !

Le 30/10/2012

Genial pour les adultes comme les enfants, plein de choré, spectacles de fin d année, ambiance, meilleur sur metz je trouve allez y faire un tour c est super.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dancershow - école D'arts - Metz à Metz. Découvrez d'autres Associations Sportives à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sport.