Coaching Inside

47 rue des frières
Metz

Le modèle de la Psychothérapie Brève Interactionnelle et Stratégique permet de résoudre votre problème, brièvement et efficacement et ceci a été scientifiquement prouvé par de nombreuses recherches.

Fréquence du traitement : normalement, je vous rencontrerai pour 2 séances par mois seulement ! La plupart des cas sont résolus avec une moyenne de 7 séances de psychothérapie, nous n'excéderons pas les dix séances si aucune évolution n'est constaté, mais cela reste exceptionnel. Lorsque la thérapie se conclu, nous continuerons un suivi de 3 mois, 6 mois et enfin 1 an. Ceci est fait dans d'assurer une persistance des changements apportés et nous aide à être plus efficace avec les futurs patients. Ce type de psychothérapie Unique est encore loin d'être disponible n'importe où, mais il progresse de jour en jour en raison de son efficacité.

Vous êtes sur la page Coaching Inside à Metz. Découvrez d'autres Coach de vie à Metz, mais aussi les meilleures adresses Coaching.