Docteur Kolmer

Metz

• Radiographie
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Consultation de base
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Conseils personnalisés

11 avis sur Docteur Kolmer

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Je suis totalement d'accord avec les commentaires précédents. Ce docteur est une crème. Un de mes lapins est mort et il ne m'a pas fait payer les derniers soins. Ses tarifs sont corrects je pense, je n'ai en tête que le prix de la stérilisation d'un lapin qui s'est élevé à 70euros.
Un jour je suis arrivée sans rdv avec un lapin et il a tout de suite vu la gravité de sa maladie et s'est occupé de lui avant ses rdv. Je le recommande sans hésiter !
J'avais aussi remarqué les chats qui se promènent tranquillement ; ) Les secrétaires sont aussi très gentilles, j'avais apprécié leur compassion sincère à elles et au docteur lors du décès du lapin.

Snoxflawe

Commentaire de Snoxflawe, le 10/10/2012

Oups, au lieu de secrétaires j'aurais du parler d'assistantes, désolée j'ai écrit trop vite...

Francecliquo

Commentaire de Francecliquo, le 23/01/2017

Bonjour,

Les chats qui se promènent tranquillement, ce n'est pas le gage d'une bonne hygiène ! Si certains ont une maladie contagieuse c'est tanpis pour les autres...

babygirl

Par , le 24/06/2012

J'ai eu l'occasion de rencontrer ce vétérinaire lorsque ma première chienne a fait une attaque cérébrale au milieu de la nuit. Il est arrivé très vite pour pouvoir prodiguer les premiers soins. Mes beaux-parents faisaient déjà suivre leurs animaux chez lui, et j'ai donc décidé de le prendre pour ma seconde chienne. Il est très arrangeant, pas trop cher, possibilité de payer en plusieurs fois et parfois meme, ne fait pas payer la consultation. En tout cas, il aime les animaux et ils le lui rendent bien !

IvesBec59

Par , le 25/02/2016

Le Docteur Kolmer est un véritable pro !
Cette homme aime les animaux, il ne travaille pas pour se faire de l'argent, un vétérinaire humain, professionnel, une équipe autour de lui d une très grande gentillesse
J'ai des chats depuis plus de 30 ans et j'en ai fait des cabinets de véto !!

Merci de votre gentillesse et vous etes un grand véto

Cecilemi23

Par , le 18/08/2014

Connaissant ce vétérinaire depuis quelques années pour mes 2 chiens, j'ai décidé d'aller chez lui pour mes 2 chats. Et je regrette. En effet mon chat avez quelques difficultés à respirer. je suis donc allée chez ce vétérinaire, pour la première consultation, une stagiaire m'a reçu et m'a limite insultée et m'a clairement dis que c'était de la maltraitance ( je ne sais pas si elle en a vu beaucoup des animaux maltraités car elle doit confondre !) en voyant l'état de mon chat ( je l'ai emmené chez le vétérinaire au bout du 2ème jours). Son diagnostique fut un rhume, donc 5 jours de traitement. Au bout de 5 jours pas d'amélioration, donc deuxième visite, radio des poumons injections de médicaments ( on ne nous as pas dit le nom des médicaments donc très pratique en cas de réactions !!) Radio RAS ... Nous nous sommes permis d'intercepter Dr KOLMER pour lui informer que nous n'avions toujours aucun résultats ( nous étions déjà a 300 €) Il nous a proposé de lui faire une exploration buccale et nasale et nous faire payer seulement l’anesthésie. Après cet examen aucune maladie de trouvée. donc pour lui il s'agit d'une maladie de naissance et il nous certifie que le chat ne souffre pas. Petite réflexion de la secrétaire car nous payons juste l'anesthésie " ha c'est les soldes à ce que je vois !!"
Nous allons donc voir un second vétérinaire quelques mois après, qui éliminé quasi de suite la maladie de naissance et à son grand étonnement apprend qu'aucune prise de sang n'a était réalisée. D'office il en fait une et nous sommes en train de suspecter une péritonite infectieuse. Donc le chat a mal et il en décède ! Je suis dégoûtée de ce vétérinaire, et il ne me reverra ni pour mes chats ni pour mes chiens! et aucune bonne publicité sortira de ma bouche !!

Clara2309

Par , le 29/04/2014

Vraiment très satisfaite de ce véto. J'avais d'abord lu des avis sur les vétos de Metz pour choisir D KOLMER. Je ne regrette absolument pas. Il est très compétant et sait rassurer quand on s'inquiète (et souvent pour rien pour ma part hihi). L'atente n'est pas trop longue et les assistantes aussi sympatique que lui. Le petit plus ?? Le chat noir qui se ballade dans la clinique (qui est très propre soit dit en passant). Je recomande vivement !

Zabeth

Par , le 11/03/2014

Le docteur Kolmer a soigné mes chiens, soigne mes chats, mon lapin nain et mon cochon d'Inde.

Tout ce petit monde est traité avec le même respect, quelle que soit son espèce !!!

Le Docteur Kolmer est extrêmement compétent, attentionné et d'une grande disponibilité.

Et de plus, ses assistantes sont formidables.....

Tout ce que l'on peut dire, c'est Merci pour tous nos petits compagnons

COPINETITUS

Par , le 15/12/2013

Le doc Kolner !! Un super veto ! J'ai fait sa connaissance en tapant sur barre google "veterinaire pas cher a metz", une salle d attente remplie de remerciements et des photos de ses patients à plumes, à poils, etc. et aussi de clients... , des assistantes aussi gentilles pour nous autres propriétaires encore plus malades que les bestioles. Le chat de mon fils c'est un entrepion paupières qui se retournent dedans les yeux ça fait souffrir l'animal comme si nous mêmes avions de la poussière plein les yeux puisque les poils poussent à l'intérieur de l'oeil et ils gardent donc les yeux fermés en permanence ! Pas de traitement, sauf des gouttes pour renverser la tendance et si ça fonctionne pas .... le billard et la facture finale qui varie du simple au triple puisque la première veto vue nous a annoncé 600 euros, en cherchant moins cher sur internet, suis tombée sur le doc Kolner qui fait cette op pour 250 et quelques j'avais trouvé le veto Leclerc à Epinal qui le faisait pour 300 euros alors si j'ai un conseil, amis des animaux, à vous donner n'hésitez pas à chercher ailleurs que votre veto attitré car ils savent tous que nous aimons passionnément nos chères bestioles et certains en profitent pour se remplir les poches mais vous pas d'obligation de résultat dans ces professions de soignants

En attendant, je vais confier le gamin au docteur Kolner car vu les éloges ci dessus je pense avoir assez confiance et il est très doux avec nos bébêtes merci docteur de nous soigner aussi la psycho... je vais en profiter pour confier à vos douces mains et à votre professionnalisme mes propres minons titus et copine !

Francecliquo

Commentaire de Francecliquo, le 23/01/2017

Bonjour,

Et comment se porte votre chat depuis ?

doriel

Par , le 21/08/2013

Après être chez une veto qui a fait 3 fois la radio pour la patte de petit chaton dont j'ai trouvé à côté de la route, grâce à ce site je suis allée voir ce Docteur. C'est pas son jour de travail, mais quand son remplaçante lui appelle, il est venu que pour petit chaton... Très attentif et vraiment
tres compétent, je peux le conseiller à tout le monde. La clinique propre et assistante méga sympathique, il y a même le beau chat noir qui habite chez eux.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Le docteur des animaux et non un simple vétérinaire. Du professionnalisme et de la connaissance. Je recommande.

Cloe57

Commentaire de Cloe57, le 02/08/2012

Pouvez vous m'indiquer le prix d'une consultation ? Parce que mon chat a des vers et elle a perdu beaucoup de poids et je suis très inquiète je n'ai jamais été chez un vétérinaire et il est temps que je me lance après plusieurs recherches chez l'intention d'aller chez ce fameux docteur mais je voulais savoir a quoi m'attendre pour la note merci d'avance.

indonesie

Par , le 09/03/2011

J'ose dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Grand professionnel, attentif et non abusif. Il soignera vos animaux avec conviction. Il est vrai que je le connais depuis très très longtemps, même depuis l'enfance. Cela ne change en rien mon appréciation, parce que je l'ai toujours connu passionné et aujourd'hui je le retrouve passionné. C'est le vétérinaire que j'ai choisi et je le félicite au passage d'avoir su s'entourer d'assistantes passionnées.

van57

Par , le 29/09/2009

Enfin un vétérinaire qui aime les animaux et qui n'est pas pour l'acharnement thérapeutique. Il respecte l'animal avant de penser à l'argent. Très doué il sait ce qu'il fait il connait son métier il a fait de belles choses pour nos animaux on peut toujours compter sur lui. Coté finance c'est comme tous les vétos c'est pas donné mais il n'abusera pas avec les traitements toujours dans le respect de l'animal. Allez y en toute confiance il est de bons conseils et les secrétaires tellement sympathiques y'a même 2 petits minous qui courent partout et font mille bêtises. Pensez à prendre rdv c'est + pratique, cela évite l'attente stressante pour nos monstres petits ou grands.

Vous êtes sur la page Docteur Kolmer à Metz. Découvrez d'autres Vétérinaires à Metz, mais aussi les meilleures adresses Animaux.